norton erreur 0x000003ee

29/08-2007 à 11:10bonjour à tous , je vois que je ne suis ps la seule à avoir des problèmes avec norton !! [:oZ]
pour le désinstaller il faut télécharger sur le site : NORTON REMOVAL TOOL . ça marche je l'ai fait ! et pour le réinstaller : le dossier set up de la première installation ... et puis ça recommence ! [8(] je pense que je vais changer d'antivirus .....mais pour lequel ??? bon courage à tous (+)

29/08-2007 à 13:31Bonjour, sur cette page http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Une sélection des meilleurs antivirus gratuits.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

norton erreur 0x000003ee
29/08-2007 à 14:09Bonjour,

Mon avis perso est le suivant : S'il existe sur le marché, des logiciels gratuits et payants, la qualité doit être différente. C'est pourquoi, je n'utilise pas d'antivirus gratuit.

En ce qui concerne les payants, tu peux utiliser KASPERSKY INTERNET SECURITY 6 qui est très chouette et très performant... Un petit bémol à souligner, il utilise beaucoup de mémoire physique.

Autrement, MCAFEE SECURITY CENTER 9 est très bien aussi. Il est "ready" pour Vista.

Cordialement,

Drew

29/08-2007 à 14:26Bonjour Drew

Ton icône c'est "provocateur", c'est pas innocent sans doute.

Evoquer la qualité des logiciels gratuits et payants : j'espère qu'on est pas parti pour un troll.

Bonjour laetitiat.richard, une petite visite sur cette page du site secuser

http://www.secuser.com/telechargement/index.htm

pour t'aider à choisir

29/08-2007 à 14:35

Bonjour Drew

Ton icône c'est "provocateur", c'est pas innocent sans doute.

Evoquer la qualité des logiciels gratuits et payants : j'espère qu'on est pas parti pour un troll.

(?) (?) (?) [°)]

à ce moment-là, je pourrais penser la même chose de toi, r66.atu-re78 [°)]

Donc je le dis : tu me fais furieusement penser à un(e) troll qui a sévi ici il n'y a pas si longtemps [;)]

J'espère me tromper...

Modifie par Modifié par quick  le 29/08/20

----------
imageimage

norton erreur 0x000003ee
29/08-2007 à 14:43Bonjour quick

Ah, bon !

Comme, je n'ai jamais eu l'intention de sévir en quoique ce soit, au contraire, et que, j'ignore pourquoi, cette suspicion s'attache à mes interventions, je n'ai aucun problème à quitter ce site.

Au revoir

29/08-2007 à 14:47Si vite ! [°)]

----------
imageimage

29/08-2007 à 15:01Petite explication...
" Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants."

Sur cette page http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)

Si vite !

Un truc sur le feu sans doute [:D]

----------
image

norton erreur 0x000003ee
29/08-2007 à 17:41Bonjour,

Apparement la photo de mon avatar dérange...

Comment faut-il la changer pour éviter qu'elle ne pose un problème de provocation ? [°)]

Cordialement,

[:D] Drew [:D]

29/08-2007 à 19:26Perso...elle ne me dérange pas! [;)]
Ce n'est plus possible de modifier l'image de son avatar sur memo pour le moment.
Pour autant que le grand chef ne me contredise [:D]

----------
image

29/08-2007 à 23:01Bonsoir,

De toute manière, d'après le boss de Mémoclic, les avatars sont soit désactivés ou bien bloqués dans leurs versions initiales.

Une new version de ce site est prévue mais la date reste inconnue encore.

Bien à vous,
Cordialement,

Drew

norton erreur 0x000003ee
29/08-2007 à 23:15

Apparement la photo de mon avatar dérange.

me derange pas non plus [:)(]

Une new version de ce site est prévue mais la date reste inconnue encore

on est meme pas sur d'etre encore vivant quand elle sortira la nouvelle version,Grand-Chef fignole et nous on devient tout vieux [:o)] [:o)]

Un truc sur le feu sans doute

ou une grosse envie [:D]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !