connexion internet suspecte ...

29/08-2007 à 13:16Bonjour
Depuis ce matin, quand je remet en route ma clef WiFi USB en route, je m'aperçois que ma connexion rame enormement, parce que il tournait sans arret. donc, j'ai rechercher un petit logiciel comme TCP VIEW. je l'ai mis en marche, et mes soucis se confirment, je vous ai fais une capture :

image
Capture TCP View => Connexion internet suspecte

Il est surligné bleu, et quand je ferme sa connexion, son copain du dessus et lui meme se ferment...

Pourquoi MOI ?

Merci de m'aider
...
Tiwy57900, le nounours !

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

29/08-2007 à 13:28Bonjour,
Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant d'entrées svchost qu'il y a de processus qui l'utilisent.

L'utilitaire tlist.exe fourni sur le CD-ROM de Windows 2000/XP permet de lister les applications utilisant ce service grâce à la commande suivante :

tlist -sLe service svchost original possède une faille de sécurité qu'il est impératif de corriger en mettant à jour le système avec le service WindowsUpdate.

Il ne s'agit en aucun cas d'un Virus résident, d'un ver, d'un cheval de Troie, d'un spyware, ni d'un AdWare.

Sur cette page http://www.commentcamarche.net/processus/svchost-exe.php3

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

29/08-2007 à 16:53Télécharge Process Explorer pour savoir à quel service correspond ton svchost.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

29/08-2007 à 17:00Ok, je vais voir ...

----------
@pluche !

29/08-2007 à 17:17Je pense qu'il s'agit du SVCHOST pour les Bitmaps Windows, car a chaque fois que je fais disconnect ou end process, quelque minutes après les bitmaps en memoire s'enlevent et je retourne a windows classique. sinon, c'est : GENERIC HOST PROCESS For WIN32 Services Microsoft corporation.

Je ne suis pas sur, mais il me semble que c'est le svchost des bitmaps windows ... sa est arrivée depuis que j'ai cliquer sur Windows Update Accidentellement dans le menu demarrer... mais la depuis 5 minutes [:D] je n'ai plus rien ... je vous comunique si il est de retour, et mon reflex ! Process Explorer !

(Page ajouté aux favoris memoclic bien sur [:D] )

----------
@pluche !

29/08-2007 à 17:26Il a recommencer !!!!! il s'agit de :

(?) (?) (?) Windows Update Automatic Update (?) (?) (?)

Mais je t'ai desactivée ?

----------
@pluche !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !