quel est le bon pilotes ?

« Forum technique (liste des messages)12

01/09-2007 à 19:16En voila un lien qui est bien, merci bien patou....mais toujours pas de son, et vu que ça me saoule franchement, je vient de refaire un formatage du systeme, histoired'etre sur de repartir sur une base saine...........et......toujours pas de son, j'ai pourtant installer le CD d'installation de la carte mere (ASUS A8N-e), donc normalement, avec les bons drivers......mais raté, ça marche même en allant voir sur le site de Nvidia.......

----------
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel

01/09-2007 à 19:31youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon, j'ai du son, mais je ne m'explique pas pourquoi, je suis juste aller recuperer le pilote AC97 sur internet, alors que je l'avais deja recuperer sur mon CD d'installation.....mais qu'importe, ça fonctionne a present, merci à vous tous de votre aide et de vos nombreux liens facilitant grandement la vie du novice....

----------
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel

quel est le bon pilotes ?
01/09-2007 à 23:27arhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfer et damnation, ça recommence !!!!!!!
ben, je croit que je vais remettre ma machine entre les mains d'un ami informaticien, j'aurai aimé eviter, mais bon !!!! merci encore a vous

----------

06/09-2007 à 11:37salut,

certains diront que je m'entête mais bon, alors voilà, apres 1semaine sans souci, ce matin j'allume mon PC, et là, plus de son.......

est-ce qu'un virus pourrait faire ça ?

----------

08/09-2007 à 22:46salut a tous,

voilà la solution, et en image....
image

image

image

image

et voilà, en fait, chose que je ne m'explique toujours pas, le service etait arreté....et comme le programme "outil d'administration" etait masqué.....je risquais pas d'y penser......mais voilà, j'y suis arrivé avec pas mal d'aide quand même....

merci a tous

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

25 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !