connecter 2ème PC à livebox wifi

29/08-2007 à 21:01bonsoir,
Pouvez-vous m'aider car j'ai un PC XP connecté livebox wifi OK ça marche ................
Je viens d'essayer de connecter un 2ème PC portable wifi Vista (Toshiba P200 12 V)
Il enregistre la livebox mais lorsque je veux me connecter : impossible et j'ai le message suivant :
"connexion reseau sans fil : la carte n'est pas connectée"
N'étant pas très performante, merci de m'indiquer la procédure précise pour résoudre ce problème
merci merci

29/08-2007 à 21:05J'ai rencontré le même problème. Appelle le SAV Orange, ils sont performants et m'ont réglé le problème en un coup de fil.
Mais il te faut la clé WEP qui se trouve sous ta livebox et vérifie que la carte wifi du pc portable soit activée.

connecter 2ème PC à livebox wifi
29/08-2007 à 22:20bonsoir

vu sur l'assistance orange

Le raccordement d'un second ordinateur à une livebox connectée à Internet nécessite :

que l'ordinateur soit équipé du Wi-Fi,
que votre Livebox soit placée en mode association,
la configuration du raccordement en sélectionnant le nom de votre Livebox et en saisissant la clé de sécurité sans fil (ou clé WEP) de votre Livebox, dans l'interface du gestionnaire de réseau sans fil, ou dans le Gestionnaire Internet, de votre ordinateur.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/

va sur le portail orange/assistance /livebox/installer

là tu as deux rubriques à consulter

installer un deuxieme ordinateur en WIfi avec la live box
configurer une connexion wifi avec la live box sous vista

Modifie par Modifié par jllg le 29/08/2007

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• grolou
30/08-2007 à 09:02Bonjour.
As-tu bien activé le wifi sur ton portable? Sur le Toshiba c'est un bouton, sur le côté droit de l'ordi, à mettre sur "on"..

que votre Livebox soit placée en mode association,
la configuration du raccordement en sélectionnant le nom de votre Livebox et en saisissant la clé de sécurité sans fil (ou clé WEP) de votre Livebox, dans l'interface du gestionnaire de réseau sans fil, ou dans le Gestionnaire Internet, de votre ordinateur.

le bouton d'association, c'est le N° 1 sur la Livebox, et tu as ensuite 10 minutes pour rentrer ta clé wep à partir du moment où la diode wifi clignote sur la Livebox.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1