music yahoo (fermé)
bonjour!!aimerais savoir comment faire pour lire les clips sur yahoo quand je clique dessus il y a 1 boite qui s\'ouvre mais pas de lecteur pas de sons ni d\'images pbls de codecs?ne sait pas !merci de m\'aider [
Je viens d\'essayer, pr ma part, ça me dit \"une erreur est survenue\"
Regarde là-dedans si ça peut t\'aider : help.yahoo.com/help/fr/music/troubleshoot/troubleshoot-11.html Et remplis ta fiche avec ta config www.memoclic.com/forum/technique/216244/forumsmemoclicmoded_emploi.html
----
![]() Bonjour Mimi ! Bienvenue ! Un ami de plus est toujours bon à prendre Pour lire un fichier audio, il te faut un lecteur comme : Media player; Realplayer, Winamp etc... Et surtout qu'il soit bien installé et configuré. - - - -
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
Bonjour,
ça peut être très long, effectivement, mais il y a visiblemenr des pb techniques en ce moment.
Je viens d\'essayer ce matin, sur mes 4 pc et aucun problème à signaler.
Je ne pense pas qu\'il s\'agisse d\'un problème de codec, car sur un mes pc, seul XP est installer sans rien d\'autre. - - - -
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr." Citation de je ne sais plus qui.. Boriss
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
« Retour sur la liste des messages du forum Internet
5 enregistrements - Page 1/1 |