patitionner un DD

02/09-2007 à 10:35hello [;)]

j'ai utilisé partition magic pro 7, pour partitionner mon DD de 80go . apparemment ça a fonctionné, car j'ai le DD (c) avec 40,86 Go ntfs et l'autre de 35,47 Go, sain partition inconnu. Mais le hic, c'est que je ne vois pas le lecteur dans le poste de travail, donc je ne sais pas comment m'en servir et l'ouvrir pour y installer linux. Je vous mets un screen.

image
gestion du PC

ben je suis désolé, mais l'image ne veut pas s'installer plus grande [°)]

Modifie par Modifié par antifa le 02/09/20

----------
La beauté est dans les yeux de celui qui la regarde.

02/09-2007 à 13:03Je vois pas bien sur ton screen, mais il faut peut-être que tu crée un lecteur logique dans la partition, puis que tu la formatte.

Quoiqu'il en soit, si c'est pour installer linux ça ne devrait pas poser de problème, la plupart des distributions font elles mêmes leurs partitions dans l'espace libre de ton disque. Donc ça devrait aller.

----------
image

patitionner un DD
02/09-2007 à 18:05ok, merci pour la réponse [;)]

J'ai effectivement installer linux Ubuntu 6.10 et il a un outil de partitionnement qui a fait tout le travail. Je peux démarrer, soit Linux ou XP. Encore merci pour vos réponses [;)]

Oups, je reviens, car je ne vois toujours pas le partionnement malgré qu'il se soit réalisé . Je n'ai que mon unité C de visible et il est de moitié . Comment faire pour le faire apparaitre [:)(]

Modifie par Modifié par antifa le 02/09/20

----------

03/09-2007 à 10:07bonjour [:)(]

Je me permet de remonter le topic, car je remarque que l'idite ne le fait pas !

" Oups, je reviens, car je ne vois toujours pas le partionnement malgré qu'il se soit réalisé . Je n'ai que mon unité C de visible et il est de moitié . Comment faire pour le faire apparaitre " [;)]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1