bureau vierge

« Forum technique (liste des messages)12

03/09-2007 à 23:39bonsoir merci de m aider mais je comprend pas un mot d anglaisduid desolé

04/09-2007 à 05:45Clic sur ta version de windows, enregistre ce fichier dans C:/WIDOWS/SYSTEM32 et décompresse le dans ce même dossier.
Tu l' exécute à partir de cet emplacement. Reboot.
Si ça ne fonctionne pas, il faudra réinstaller windows.

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 04/09/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

bureau vierge
04/09-2007 à 11:00Bonjour,

Je m'inscruste dans la conversation car moi non plus je n'ai plus rien à part mon fond d'écran et explorer.exe n'a rien donné. Y a t-il une autre manip à essayer ?

Véroplume.

04/09-2007 à 11:12

c est fait mais ca rien changé il doit me manquer autre chose

prends plutôt la version de Boriss, c'est la plus récente (5.1.2600.2180 (xpsp_sp2.rtm)

Une fois dézippé dans System32, le fichier doit ressembler à ça :

image

(il ne doit pas rester zippé en fait, sinon ça ne marchera pas)

----------
image  image

04/09-2007 à 11:19Bonjour et bienvenue, veroplume,

explorer.exe n'a rien donné

As-tu essayé toutes les autres manips ?

----------
image  image

bureau vierge
04/09-2007 à 11:28Une autre soluce si tu as le CD d'XP :

Insérer le CD dans le lecteur
Démarrer > Exécuter et copier/coller la commande suivante dans le champ :

expand X:\i386\rundll32.ex_ c:\windows\system32\rundll32.exe

Remplacer X par la lettre correspondant au lecteur CD et valider
Le fichier runDLL32.exe sera restauré.

Modifie par Modifié par quick  le 04/09/20

----------
image  image

04/09-2007 à 13:49Dans tout cela, je ne sais pas si tu as retrouvé tous tes icônes du bureau. Ayant le même pb, j'ai contacté l'assistance technique d'hp qui m'a fait exécuter, à partir du gestionnaire de taches : Fichier + nouvelle tâche puis tape c:\windows\system32\restore\rstrui.exe + ok + suivant. Là, tu cliques sur une date antérieure à ton problème + suivant + suivant. Cela a fonctionné pour moi. Si tu ne retrouves pas tôn bureau, recommence en prenant une date encore plus ancienne que la précédente. Peut-être que tous les autres pb vont disparaître à leur tour...

04/09-2007 à 23:51bonsoir et merci a vous tous pour votre aide mon probleme est finalement resolu avec une reparation de windows j ai evité de peu le formatage mais veroplume sache que ce probleme est bel et bien causé par un virus. j ai demonté mon disque dur que j ai porté a un ami qui m a fait un scan avec norton toutes les infections ont ete sorties et xp reparé voila oufffff merci encore et bonne fin de soiree a tous et toutes!!!!!

bureau vierge
05/09-2007 à 06:37Travailler sans filet, c 'est bien...mais faut connaitre ses limites. image
Ou bien gérer l 'image disque (+) (ce qui évite tout formatage au premier pêt de travers.... ! )
Une nouvelle version de spybot vient d 'arriver ; sa fonction teatimer est enfin au point et sûre.
C 'est cette fonction qui va te rendre les plus grands services à l 'avenir !
(même si c 'est au prix d 'un infime ralentissement de l 'ordi)
Vois aussi les récents posts sur Hijackthis...
Avec ces deux là, même plus besoin d 'antivirus... [:D] ( Ca c 'est pour le bâton ! ! ! ! ! ! )
image image

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 05/09/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

29 Enregistrements / Page 2/1