nero/msdos

26/01-2002 à 19:30je tente de graver un cd psx (pour faire une copie de sauvegarde...) avec nero 5
Que ce soit en copie à la volée ou avec une image il recupère une erreur lors de la lecture des données.
j'ai alors essayé de copier le cd sur mon dd par le biais de xp (et oui je suis sous xp) il refuse decopier le fichier .XAS (qui fait environ 500Mo) en me disant "fonction ms dos non valide".

Comment faire pour graver ce put... de cd ou au moins le copier sur mon dd (car j'ai un emul)

merci d'avance
A+

26/01-2002 à 20:11Le CD est protégé. Vous ne pourrez le graver avec Nero (ou bien vous pourrez graver mais pas jouer...) et je supppose que le logiciel de XP refuse de graver également les CD protégés .
Pour ce genre de gravure il y a CloneCD ...mais est-il compatible avec Windows XP??? ca je ne sais pas.

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

nero/msdos
31/01-2002 à 04:52> Pour ce genre de gravure il y a CloneCD
> ...mais est-il compatible avec Windows XP???
> ca je ne sais pas.

la derniere version de Clone CD fonctionne sur ma version de Windows XP (Corporate Edition build 2600)
j'ai lu sur un chat une amie conseiller à qqn d'utiliser le programme Clony pour copier les CD protégés avec CloneCD. elle disait que Clony analyse le CD, et affiche quelles options doivent etre activées dans Clone CD pour dépasser la protection ou pour faire une copie exacte. Clony serait en quelque sorte une "aide" à l'utilisateur qui souhaite copier un CD proteger avec CloneCD.

31/01-2002 à 11:40Merci pour l'info, Test2002 [;)]

----------

31/01-2002 à 23:14suite au premier message d'OBIWAN j'ai telechargé clone cd 3.3.4.1 et sous xp pas de problème
en plus la gravure du cd a aussi été sans probleme

donc UN GRAND MERCI A TOI OBIWAN (+)

A+

nero/msdos
31/01-2002 à 23:20Contente d'avoir pu vous aider [:)(]

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1