mon portable est en grève

03/09-2007 à 18:14Bonjour, de nouveau je fais appel à vos connaissances pour m'aider à dépanner mon HP Pavilion zv6013EA. J'ai posté il y a qq temps au sujet de sa mémoire un peu courte. Ce pb n'est pas résolu et un autre s'ajoute. Il ne veut plus s'allumer. Il s'est éteint alors que je travaillais avec j 'ai cru à une fausse manoeuvre mais après l'avoir rallumé il a fonctionné qq minutes et ... Fermeture définitive. [:oZ]
J'ai bien sûr fait les vérif de base : alimentation externe, enlevé la batterie et mise uniquement sur le secteur, rien. Ce qui est bizarre c'est que si j'appuie sur le bouton de mise en route le voyant de charge de la batterie clignote et s'arrête si je quitte le bouton. [°)] Merci par avance de votre aide.

04/09-2007 à 00:20Bonjour à tous.
J'ai réfléchi (ça m'arrive) je pense avoir fait une erreur en cochant dans la fenêtre "lorsque j'appuie sur la touche -je ne fais rien --mise en veille- mise en veille prolongée - j'éteins l'ordinateur" Oui mais comment je le rallume ? (?) Oh si seulement vous pouviez me sortir de là et que ce ne soit pas plus grave parce que j'ai vraiment besoin de mon portable. Merci d'avance et bonne nuit.

04/09-2007 à 00:24Tu as peut être un problème avec le boitier d'alimentation ou le ventillateur ne tourne plus très bien ce qui pourrait provoquer un surchauffe....et par la suite l'arrêt de ton pc

----------
Toujours le même

04/09-2007 à 00:40Merci silverblue de ta réponse
Je ne sais pas si le portable chauffe mais il n'y avait pas longtemps que je travaillais et ma batterie lorsque je l'ai sortie était tiède

04/09-2007 à 05:22Bonjour
Les hp sont particuliers n 'est ce pas ? !
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00879251&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3357654
Relis aussi ta documentation ; il se pourrait qu' il existe une combinaison de touches à effectuer pour sortir de la mise en veille prolongée....(simultanément Démarrer+shift, par exemple...)

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

04/09-2007 à 09:19Bonjour, Merci PAZTO245, je vais aller sur cette page, mais ce matin mon HP s'est allumé sans problème et m'annonce une batterie critique. Je vais enlever celle-ci et le mettre uniquement sur le secteur pour aujourd'hui, mais je verrais ensuite le pb de la batterie qui semble ne plus se recharger ?
Ma doc est en anglais sur le manuel du CD de HP et je ne peux pas le lire sur mon PC de bureau ! Très bonne journée à tous

04/09-2007 à 12:59<après l'avoir rallumé il a fonctionné qq minutes et ... >
Tu pourrais vérifier les "options d 'alimentation".

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

21/09-2007 à 18:25Bonjour, excusez mon silence mais j'ai dû m'absenter quelque temps.Après moult réclamation un miracle s'est produit HP m'a envoyé les ref de la mémoire utilisable sur ce portable :
383948-001
256MB, 333MHz, PC2700 DDR-SDRAM Dual In-Line Memory Module (1 DIMM)
383950-001
1.0GB, 333MHz, PC2700 DDR-SDRAM Dual In-Line Memory Module (1 DIMM) mais obligation d'acheter chez leurs revendeurs en suivant ce lien :http://h41242.www4.hp.com/aprs2/proloc.asp. Trop beau ! impossible de les joindre ou de trouver ces fichues barrettes.
J'ai finallement contacté la FEPP qui est une entreprise de dépannage mais aussi magasin de vente et leur technicien a essayé des barrettes et finallement m'a trouvé des KINGSTON ref KVR400X64SC3A/512. Mes pb sont résolus . Il semble qu'ils aient été dûs à un manque de mémoire. Donc si vous rencontrez le même pb voilà une réponse. Mais... je n'achèterai plus HP.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !