mon tel est tomber dans l'eau

03/09-2007 à 19:07bonjour! mon teléphone est tombé dans l'eau environ 2secondes, je l'ai séché.... je l'ai redémarrer, il s'allumer mais apres a l'intérieur il déconner, par exemple je voulais écrire un sms, il me montrer mon répertoire! ensuite je l'ai éteint puis rallumer et la impossible je faire mon code pin, il me disais qu'il n'était pas bon, alors que j'était sur que c'était ca! je peux faire quoi? il est foutu? merci de me repondre!

Modifie par Modifié par vanessanicoals le



03/09-2007 à 20:34L'eau et le téléphone ça fait pas bon menage je pense qu'il est bon pour le recyclage image


----------
image


mon tel est tomber dans l'eau
03/09-2007 à 21:12Ma fille a laissé aussi tomber le sien dans l'eau, je suis passé au service réparation mais il n'y avait rien à faire. Il fonctionnait encore à moitié mais il n'y avait plus rien à faire pour l'autre moitié... [8(] .

04/09-2007 à 00:11Si le temps de noyade est long, il n'y a plus grand'chose à faire... la réparation vous couterait aussi cher que l'achat d'un autre portable.
Si votre téléphone est encore sous garantie, faites intervenir votre garantie. (perte ou vol)
Faites en dernier recours intervenir les assurances (la responsabilité civile). cela fonctionne avec la Maif pour les lunettes cassées par nos enfants, j'imagine pour les portables cela doit également fonctionner.
Bonne chance!


----------
Toujours le même


04/09-2007 à 16:22Salut,

Sinon essai de l'ouvrir un max sans faire de bétise et de bien faire sécher les pièces séparement ....
Tu as une chance qu'il recouvre ses capacités .... sinon .... t'es bon pour faire comme le dit silverblue !

Bonne chance =)

mon tel est tomber dans l'eau
04/09-2007 à 17:53bonjour.
ma petite fille la fait tomber dans un grand verre d'eau, démonter,et sécher a l'aide d'un seche cheveux,et sa remarche.

04/09-2007 à 19:06Bonjour,

Une idée : certaines banques proposent une assurance avec la Carte Bleue. En cas de vol de celle-ci au moment où vous retiriez de l'argent au distributeur, on vous rembourse tous les papiers (carte d'identité, permis,...). Peut-être peut-on aussi vous rembourser le téléphone "volé" ?


----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html


09/09-2007 à 10:59merci beaucoup a ceux qui m'ont repondu!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !