« Forum technique (liste des messages)12
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
La réparation Assist.free en 11 étapes du bug du Tea-Timer 1.4 me semble contraignante
... et plus confortable ensuite à l'utilisation.
... qui se sentaient mal les yeux bandés (et j'aime les choses bien faites... alors...
)Et je crois que créer un point de restauration et faire une image-disque est à la portée du premier venu
----------
J'ai trouvé ça amusant au contraire... ... et plus confortable ensuite à l'utilisation.
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
''le processus tente d'enregistrer sa copie pour une exécution automatique au démarrage de l'ordinateur. Comportement caractéristique d'un Cheval de Troie" en l'occurrence Trojan generic.
Modifie par Modifié par quick le 06/09/20
----------

pas forcément mais un peu d'expérience ou de réflexion : si je vois apparaître une demande de modif de registre en fréquentant Mémo, je refuse et je reviens demander à Nikko pourquoi il veut modifier qlq chose "à l'insu de mon plein gré" ; la même chose m'arrive en fréquentant www.la cochonne, je refuse sans discuter ! Si j'installe un programme pour la première fois, la modification est normale, sauf si la fiche technique précisait préalablement que ce programme n'installait rien en base de registe !Parce que refuser ou accepter une modification du registre demande justement de savoir ce que l 'on fait
Je me trompe probablement
ma chérie, ça, ça vaut le Prix NobelChacun a sa propre appréhension de la chose...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Parce que refuser ou accepter une modification du registre demande justement de savoir ce que l 'on fait
Si je devais me mettre à la place des autres il me serait plus aisé d 'expliquer les principes de la restauration et de l 'image disque que d' expliquer le registre et en quoi il est judicieux d 'accepter ou de refuser de le modifier .
----------
l'emmerdant c'est que, en fait, tous les jours des gens d'expérience arrivent au statut de Grand Sage Expert Super Confirmé alors que tous les jours des petits nouveaux déboulent aux admissions Noeunoeux Débutants...pas plus simple, pas plus difficile.
----------
----------
----------
http://www.raslfront.org/
----------
bizarre, il me semblait que Spybot faisait ça depuis longtemps....SpyBot bloque "doubleclic" qui fait parti de la page en question.
----------
ce que je ne fais plus depuis longtemps, les pignoufs qui fabriquent leur portail n'ont jamais été capables de respecter les normes internationales de programmation et donc ils ont bloqué plusieurs fois mon navigateur Opéra. Et à chaque fois qu'ils "améliorent" le portail... c'est tantôt Opéra, tantôt Mozilla qui est bloqué... et par eux rendus responsableschercher directement mes messages sur le web mail d'Orange ...
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
36 Enregistrements / Page 2/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !