Spybot 1.5.1.5

« Forum technique (liste des messages)12

05/09-2007 à 12:24Ce n 'est pas un conseil, juste une façon de faire...Et je crois que créer un point de restauration et faire une image-disque est à la portée du premier venu. Nettement plus facile que d 'attraper virus et autres joyeusetés !
Parce que refuser ou accepter une modification du registre demande justement de savoir ce que l 'on fait [:D]
Je me trompe probablement [°)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

05/09-2007 à 14:33Bjour à tous
Quick:
La réparation Assist.free en 11 étapes du bug du Tea-Timer 1.4 me semble contraignante, alors qu'il est aisé de cliquer très précisement sur l'angle inférieur de la petite fenêtre, à gauche pour accepter, à droite pour refuser.
En tout cas, je fais ça machinalement depuis des mois sans pb.
Bon après-midi

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.

Spybot 1.5.1.5
05/09-2007 à 22:04Bonsoir Quick,

Bien vu pour le lien. .. [;)]

La réparation Assist.free en 11 étapes du bug du Tea-Timer 1.4 me semble contraignante

J'ai trouvé ça amusant au contraire... [:D] ... et plus confortable ensuite à l'utilisation.

Ca m'a permis de surcroît de refiler le fichier modifié à quelques amis... (+) ... qui se sentaient mal les yeux bandés (et j'aime les choses bien faites... alors... [:o)] )

Et je crois que créer un point de restauration et faire une image-disque est à la portée du premier venu

Ca, c'est exactement le genre de certitude déplacée qui t'empêche de pouvoir te mettre à la place des autres, ne serait-ce qu'une minute.... [°)] .... Ne soit jamais formateur, cette qualité te ferait grand défaut...

Chacun a sa propre appréhension de la chose... et le mot "appréhension", il faut le comprendre dans les deux sens du terme... (+)

----------
image

05/09-2007 à 22:08 Bsoir mylene

J'ai trouvé ça amusant au contraire... ... et plus confortable ensuite à l'utilisation.