04/09-2007 à 13:08
Bonjour les messieurs dames,
Ce matin j'ai demonter mon processeur Pentium Quatre a 2,8 mghz, car une couche de poussière enorme et compacte l'obstruait.
je ne paviens plus a remettre le processeur a picots en place, imposible de tomber dans les trous, y'a t'il une astuce ?
Merci ...
04/09-2007 à 17:05Étrange [°)] est tu sur que le levier de verrouillage est suffisamment levé? As tu fait attention au sens du proc ?Normalement il y a un détrompeur qui justement empêche toute mise en place erroné, une fois remonté n' oublis pas de remettre de la pate thermique.
Vérifie aussi que tes picots ne sont pas tordus...
A+
Remettre en place mon pross picots ...05/09-2007 à 22:07
Merci pour tes conseils Fredorigolo78, en fait je devais d'abord décoller le radiateur du processeur sinon impossible de le remettre en place, c'est la première fois que je faisais ça, je ne connaissais pas.
Et oui j'ai mis la pate thermique, l'astuce pour decoller mon processeur super bien collé, était de chauffer et de donner un coup sec (et tendre, sourire) à l'angle avec une grande lame, tout fonctionne impec aujourd'hui.
A plus ...
06/09-2007 à 04:43content pour toi
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
, n' oubli pas de mettre ton post en résolu.
A+
08/09-2007 à 09:45
Problème resolu ! Mais je vois toujours pas ou est ce fameux RESOLU ? Je suis une buse ou quoi ? Rire ...
Modifie par Modifié par numakx le 08/09/20
Remettre en place mon pross picots ...08/09-2007 à 09:49III) Editer son message
Dirigez vous sur le message que vous souhaitez éditer et cliquez sur l'icône Editer situé à droite de votre message image
IV) Mettre son post en résolu
Toujours en passant par l'icône Editer et ensuite en bas de page vous avez la possibilité d'indiquer si le problème est résolu ou non.
il te suffit de regarder un message que tu as écrit et tu clic sur éditer. puis en bas de page tu clic sur résolut.
A+
08/09-2007 à 09:59
Problème resolu ! Mais je vois toujours pas ou est ce fameux RESOLU ? Je suis une buse ou quoi ? Rire ...
08/09-2007 à 13:33Je suis une buse ou quoi ?
non c' est moi qui est fait l' erreur, il faut cliquer sur editer mais celui du message d' origine, avec les suivants ce n' est pas fonctionnel... p'tetre un jour...
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
en meme temps que les avatars