« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
Ça semble être le parti actuel des responsables. On n'en parle quasi plus aux infos, sauf pour révéler les frasques des extrémistes.il faut parfois savoir laisser les gens pressés s'essouffler,
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
De nombreuses régions revendiquent leur indépendance
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
Modifie par Modifié par MISS114 le 12/09/2
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
sur plusieurs points, économique (un Kossovo isolé est-il viable au delà des soutiens militaro-géo-stratégiques?), religieux et ethnique (les minorités y survivont-elles?).c'est néanmoins intéressant de voir se qui se passe au Kossovo
Modifie par Modifié par Galeric le 12/09/2
TGV qui serpentent à travers la vallée mosane à 60-80 km/h via Namur et Charleroi.
le multilinguisme. Quelle richesse culturelle que de pouvoir et savoir parler plusieurs langues (à condition de ne pas présenter cela comme un handicap rédhibitoire et dresser une langue contre l'autre)
,mais ce qui est marrant,c'est que c'est certainement la langue que devait parler Clovis,car cette langue est une langue franque
----------
Seventies nous dit que c'est la plus laide langue du monde(le néérlandais),
certains disent qu'on ne va pas très loin avec le néérlandais
----------
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
Les Wallons ne veulent pas (91 % d'opposition), Grolou, comme d'ailleurs une large majorité flamande (60 %).mais je n'ai toujours pas compris pourquoi les wallons veulent-ils se séparer des flamands?
Modifie par Modifié par seventies le 13/09
----------
une large majorité flamande (60 %).
es élections ont donné carte blanche à un parti (CDnV) lui-même allié à un parti séparatiste et d'extrême droite et fasciste (le NV-A).
----------
Pas le choix, il n'y a plus que des partis séparatistes au nord ...
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
315 Enregistrements / Page 3/15
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !