« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Modifie par Modifié par seventies le 14/09
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
le sud ne produit pas de bières ?
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Pas le choix, il n'y a plus que des partis séparatistes au nord ...
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
ils ont voté pour la prospérité de la Flandre, tout simplement.
Et bien pas dans mon coin en tout cas ,j'ai fait mes six ans de primaire sans jamais croiser un non-belge...Pire encore,la première fois que j'ai vu un noir,j'avais 11 ans et c'était à l'occasion de vacances scolaires à Fréjus.
parcontre , il n 'y avais dans mon cartier qu'un seul garçon noir de peau et deux famille marocaine... Les 3/4 étais espagnol ou Italien
... mais y avais des belges quand même aussi ....
Modifie par Modifié par patrizia le 15/09/
----------
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
ce qui est un peu trop simple, c'est le "sois disant".un peu trop simple ça , cela me fais penser aux Français qui avaient voté pour le borgne .;sois disant un vote de protestation ................
----------
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
je suis d'accord avec toi, luke, les fachistes n'ont tous qu'un seul et unique discours : tu es avec moi ou tu es contre moi. et si tu es contre moi, je te tue.tu as beau faire tes grands discours à la six quatre deux cet1PEC, celui qui vote fachiste, est un fachiste, point barre ............
----------
non, moi, ce que je vois c'est que tu es du même niveau que le borgne ! tu as décidé que je votais extrème droite, donc ça doit être vrai.je vois , tu as voté extrême droite en pensant voter pour un partis démocratique ......ça donne bonne conscience ça .......
----------
que les intéressés eux-même ce qu'ils ont en tête !
----------

----------
----------
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
315 Enregistrements / Page 4/15
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !