Sauvez la Belgique...

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

14/09-2007 à 13:25bon, et si, pour mettre d'accord tous les belges, on leur disait : si la Belgique se partage, Bruxelles serait enfermée comme Berlin Ouest dans Berlin Est. donc il faudrait déménager le siège de l'Europe de Bruxelles à Strasbourg.... parceque là au moins, après 3 guerres dont 2 mondiales, les voisins ont beau prendre Strasbourg en sandwich, ils ne sont pas près de remettre ça !

et pis à Strasbourg, la bierre on connaît aussi !
il n'y a que le sandwich choucroute-garnies-frites qui demande un peu d'acoutumance....

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

14/09-2007 à 13:29 (+) [:D]

Sinon que les perdants seraient à nouveau le sud du pays [;(]

Modifie par Modifié par seventies le 14/09

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Sauvez la Belgique...
14/09-2007 à 13:32 [:o] le sud ne produit pas de bières ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• lucke
14/09-2007 à 15:26

Pas le choix, il n'y a plus que des partis séparatistes au nord ...

un peu trop simple ça , cela me fais penser aux Français qui avaient voté pour le borgne .;sois disant un vote de protestation ................

14/09-2007 à 15:44Me suis mal exprimé, Luke, mais tous les partis ont le séparatisme dans leur programme, parfois en première ligne, parfois en seconde.
Le vote du nord n'est pas un vote de protestation, ils ont voté pour la prospérité de la Flandre, tout simplement.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Sauvez la Belgique...
  • lucke
14/09-2007 à 17:16

ils ont voté pour la prospérité de la Flandre, tout simplement.

et ne plus avoir le "boulet" wallon aux fesses .....donc que 60% des flamands sont contre le séparatisme , la j'ai des doutes ....

15/09-2007 à 12:08MKIII dit

Et bien pas dans mon coin en tout cas ,j'ai fait mes six ans de primaire sans jamais croiser un non-belge...Pire encore,la première fois que j'ai vu un noir,j'avais 11 ans et c'était à l'occasion de vacances scolaires à Fréjus.

[:D] parcontre , il n 'y avais dans mon cartier qu'un seul garçon noir de peau et deux famille marocaine... Les 3/4 étais espagnol ou Italien [:D] ... mais y avais des belges quand même aussi .... image

Modifie par Modifié par patrizia le 15/09/

----------
image

Sauvez la Belgique...
15/09-2007 à 14:03

un peu trop simple ça , cela me fais penser aux Français qui avaient voté pour le borgne .;sois disant un vote de protestation ................

ce qui est un peu trop simple, c'est le "sois disant".

dire des voix perdues que c'est par protestation, c'est déjà courageux, ça reconnait que les électeurs familiers ont eu le sentiment de n'avoir pas été écouté ou compris et l'ont sanctionné.
dire des voix perdues que c'est par protestation, c'est encouragant, ça veut dire qu'il y a encore des gens que ça inquiète (quand les voix profitent au borgne).
refuser que le vote pour un borgne puisse être un vote de protestation c'est affirmer que les électeurs n'ont pas à être écouté ni compris.

Ni écouté, ni compris et qu'en plus ils ont droit a une sanction ! "ils n'ont pas compris qu'ils votaient contre leurs intérêts" (bref, pauvres cons), me disait un gros malin en apprenant qu'un quartier d'immigré et de prolo avaient voté borgne plutôt que coco.... Ni écoutés, ni compris, mais pris pour des cons et sanctionnés, ça c'est du beau, bravo l'intelligence en politique.

Résultat les coco en France ont à peine 1% et des chouyas de voix. A les écouter, il n'y a qu'eux qui ont raison sur tout ! Tu n'as à discuter sur rien ! Moins de 2 %... [:D] (+)

----------

• lucke
15/09-2007 à 18:44tu as beau faire tes grands discours à la six quatre deux cet1PEC, celui qui vote fachiste, est un fachiste, point barre ............ (-)

18/09-2007 à 06:49100 jours aujourd'hui et toujours pas de gouvernement [°)]

pétition:signataires de la pétition (85661)

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

Sauvez la Belgique...
18/09-2007 à 11:44

tu as beau faire tes grands discours à la six quatre deux cet1PEC, celui qui vote fachiste, est un fachiste, point barre ............

je suis d'accord avec toi, luke, les fachistes n'ont tous qu'un seul et unique discours : tu es avec moi ou tu es contre moi. et si tu es contre moi, je te tue.
si tu penses différemment de moi, je te tue.
si tu nuances là où je simplifie un maximum, je te tue.

que le fachiste soit rouge (russe, soviétique, cubain, cambodgien, roumain, allemand) ou noir (franquiste, hitlérien, mussolinien, chilien, birman), dans le fond, tous les mêmes :
celui qui ne vote pas comme moi est déjà mort.

d'où dans tout ces pays, l'inutilité de vote libre et secret puisque tout le monde est légalement obligé d'adhérer pleinement à la pensée unique des luke locaux. [8D]

----------

• lucke
18/09-2007 à 12:12je vois , tu as voté extrême droite en pensant voter pour un partis démocratique ......ça donne bonne conscience ça .......
mais t' inquiette , l'erreur est humaine ........

18/09-2007 à 12:26

je vois , tu as voté extrême droite en pensant voter pour un partis démocratique ......ça donne bonne conscience ça .......

non, moi, ce que je vois c'est que tu es du même niveau que le borgne ! tu as décidé que je votais extrème droite, donc ça doit être vrai.
tu as décidé que je confondais extrème droite et parti démocratique, donc ça doit être vrai.
tu as décidé que je me donnais bonne conscience donc ça ne peut être que vrai.

mais t' inquiette , l'erreur est humaine ........

c'est le propre du facho, du fanatique religieux, du commissaire politique et du parano (cas clinique) de savoir mieux que les intéressés eux-même ce qu'ils ont en tête ! [8D]

----------

Sauvez la Belgique...
  • lucke
18/09-2007 à 12:31

que les intéressés eux-même ce qu'ils ont en tête !

oui des rivières qui pisse dans les deux sens ....... [°)]

18/09-2007 à 12:40si tu as décidé que les rivières.... continue, ne te gêne pas ! si tu sais mieux ce que penses les autres parceque toi tu l'as décidé ! et que tu as décidé de ce que pensais les autres...

----------

• lucke
18/09-2007 à 12:55image image

Sauvez la Belgique...
18/09-2007 à 13:06http://www.rtlinfo.be/news/article/35037/--Rudy+Aernoudt+sen+prend+%C3%A0+la+libert%C3%A9+dexpression+en+Flandre
Ça donne à réfléchir sur nos amis du nord, et sur la véracité des affirmations de Luke ...

----------

• Galeric
18/09-2007 à 13:57Le royaume de Belgique n’est plus à vendre

image

http://minilien.com/?sHvPD4uzaU

18/09-2007 à 19:07Bonsoir,
Je suis un ancien frontalier et en 67/68, les Flamands et les Walllons se tapaient déjà dessus.Plus con qu'un Flamand tu meurs.Lorsqu'un Belge Flamand me demande une route ...en Français, je lui réponds que le parles pas le Flamand. Ils en font autant avec nous lorsque l'on est chez eux. Donnant donnant

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

315 Enregistrements / Page 4/15

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !