« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »

La bière, et le championnat de foot belge
oui ! brasserie piedboeuf , jupiler puis interbrew et maintenant brasserie racheter par les brésilien inbev... et demain? mais bon , ca n enlève en rien le gout de la jupiler qui est très bonne !
Modifie par Modifié par patrizia le 24/09/
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
j'avais déjà rencontré un vieux con alors que je cherchais mon chemin pour l'aéroport et que je commençais à pétocher en pensant que j'allais rater mon avion !(traduction : Je n'en ai rien à cirer. Vous devez parler flamand. Vous êtes en Flandre....)
.... J'en avais rien à cirer !
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
ca n enlève en rien le gout de la jupiler qui est très bonne !
les femmes savent pourquoi aussi !
mais bourre toi la gueule avec la bénédiction de l'état , ça c'est pas grave
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
ce sera le tour des joyeux soiffards...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
là les belges, vous me plaisez....Il est vrai que la Wallonie est une région qui a vécu pendant 60 ans sous une majorité de gauche, qui a épuisé toutes les richesses du pays, qui a établi un régime de corruption et de clientélisme (seule la partie cachée de l'iceberg apparaît actuellement, ça fera mal quand on découvrira l'ampleur de la réalité).
La Wallonie a vécu dans l'espoir d'un état providence, pas question de fermer la sidérurgie qui était le fleuron wallon. En Flandre, les charbonnages ont été fermés dans les années 60, au grand dam des syndicalistes, mais avec la clairvoyance des dirigants. Et cette clairvoyance a payé, tandis que la Wallonie continuait à croire à la dolce vita.
heu ! et les 16 autres c'était quoi ?déja en primaire dans ma classe il n y avais que 4 belge dans une classe de 20 élève !
...Je vous invite à la signer si vous pensez que ce divorce est la porte ouverte à tous les séparatismes: pourquoi pas demain une Bretagne indépendante ? Et puis un Finistère indépendant, et puis le canton de Concarneau indépendant parce que la coiffe traditionnelle n'est pas la même que celle de Pouldreuzic...
pour faire simple, 3 abrutis bretons, 30 corses et autant en Pays Basque, ont décidé de déclarer la guerre à la France, les armes à la main, pour "libérer le peuple" qui n'avait rien demandé en ce sens, sauf peut-être la liberté de N'avoir PAS à étudier une langue supplémentaire même par la méthode Assimil.Je ne me vois pas parler du séparatisme des bretons, des corses et autres mouvences territoriales de ton pays sans en connaître plus que ce que quelques articles de journaux en disent. avant de parler il faut connaître son sujet.
----------
heu ! et les 16 autres c'était quoi ?
francais , espagnol , greque et italien
dans mon cartier ( il ya +- 29 ans d ici , il n y avais que 2 famille d origine maroquaine et un petit enfant noir adopté ... mais les italiens , espagnol et grec étaient nombreux...
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
tiens? Il faudrait que je vérifie cela ce soirun qui en a, l'autre qui n'en n'a pas
le nord, l'Amérique du nord ? sont lourds ces flamands... s'ils ne peuvent pas blairer les néerlandais et ne veulent pas investir dans la minorité pauvre du sud ils vont aller où ? en Côte d'Ivoire ?En oubliant que ce pays pauvre est une terre d'investissement pour le nord
à cause des sangliers ?en oubliant qu'un km d'autoroute en Wallonie coûte fatalement 10 x plus cher qu'en Flandres
oui mais pour comprendre ça il faut avoir de la culture.en oubliant surtout que la multi-culturalité constitue la grande richesse de la Belgique.
----------
----------
s'ils ne peuvent pas blairer les néerlandais et ne veulent pas investir dans la minorité pauvre du sud ils vont aller où ?

----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
possible, en attendant en voilà une autre :Nous les cacherait-on?

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php
il n'y a pas de (ex) Renseignement sGénénraux en Belgique ?Pas moyen par contre de trouver des photos de Le Pen et de De Winter...Nous les cacherait-on?
----------

----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »
315 Enregistrements / Page 6/15
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !