Sauvez la Belgique...

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »

  • grolou
24/09-2007 à 16:04La bière, et le championnat de foot belge image


  • lucke
24/09-2007 à 18:00

La bière, et le championnat de foot belge


les hommes savent pourquoi ...... [°)] (-)

Sauvez la Belgique...
24/09-2007 à 21:18 (+) oui ! brasserie piedboeuf , jupiler puis interbrew et maintenant brasserie racheter par les brésilien inbev... et demain? mais bon , ca n enlève en rien le gout de la jupiler qui est très bonne ! [:D]
les femmes savent pourquoi aussi ! [;)]

Modifie par Modifié par patrizia le 24/09/


----------
image


24/09-2007 à 23:26Un petit sourire ...

Un congolais téléphone à l'aéroport de Zaventem :

- ôjou môsieu. Jé voudwé savoi pwésentement à quelle heu awive l'aviô du president Kabila?

- Spreek Vlaams? (traduction : vous parlez flamand ?)

- Jé suis lé chauffeu du pwésident Kabila et jé dois absolument savoi à quelle heu attewiwa son aviô afin de pouvoi veni le chewché.

- Het kan me niet schelen. Je moet hier in het Vlaams spreken. Je bent in Vlaanderen. Zaventem is een Vlaamse gemeente. (traduction : Je n'en ai rien à cirer. Vous devez parler flamand. Vous êtes en Flandre. Zaventem est une commune flamande)

- Excusé-moi, môsieu, mais tu pouwais pas me passer un blanc ?


----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image


25/09-2007 à 09:03

(traduction : Je n'en ai rien à cirer. Vous devez parler flamand. Vous êtes en Flandre....)

j'avais déjà rencontré un vieux con alors que je cherchais mon chemin pour l'aéroport et que je commençais à pétocher en pensant que j'allais rater mon avion !
sur le coup j'ai eu envie de lui foutre 2 claques à ce vieux con, me répondre dans une langue inconnue ! et avec le ton méprisant du français qui se prend pour un génie !
il a eu de la chance, ce vieux con, si je n'avais pas été aussi stressé, gravement inquiet, j'aurai eu avoir la liberté et donc la présence d'esprit, de lui dire tout ce que je pensais de lui et de sa façon de faire... et en français ! après il pouvait me répondre ce qu'il voulait ! ne comprenant rien de l'espèce d'allemand rocailleux [:o)] .... J'en avais rien à cirer !


----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p


Sauvez la Belgique...
  • lucke
25/09-2007 à 09:30

ca n enlève en rien le gout de la jupiler qui est très bonne !
les femmes savent pourquoi aussi !


oui mais fume une putain de cigarette et c'est un crime , mais bourre toi la gueule avec la bénédiction de l'état , ça c'est pas grave ..... (-)

25/09-2007 à 10:16

mais bourre toi la gueule avec la bénédiction de l'état , ça c'est pas grave



Pour l'instant [8D]
Quand la race des fumeurs aura été éradiquée,ce sera le tour des joyeux soiffards... [°)]
Ils ne sont pas "compatibles"avec la pensée unique...Et puis ce sera au tour de qui ensuite???

Signataires pétition:(88258) à 10h15.


----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.


  • lucke
25/09-2007 à 10:50

ce sera le tour des joyeux soiffards...


oui , mais à pieds ....et pas juste marcher pour rejoindre leur voiture .... [:)(]

Sauvez la Belgique...
25/09-2007 à 13:04reste à fumer au travers d'une pipe à eau transformée en pipe à bière...
à moi qui n'ait jamais goutté à la Jupiter, les dames pourraient m'expliquer, merci...

après les fumeuers, les buveurs.
après les buveurs, les baiseurs.
après les baiseurs, les électeurs ?


----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p


25/09-2007 à 14:35

Il est vrai que la Wallonie est une région qui a vécu pendant 60 ans sous une majorité de gauche, qui a épuisé toutes les richesses du pays, qui a établi un régime de corruption et de clientélisme (seule la partie cachée de l'iceberg apparaît actuellement, ça fera mal quand on découvrira l'ampleur de la réalité).
La Wallonie a vécu dans l'espoir d'un état providence, pas question de fermer la sidérurgie qui était le fleuron wallon. En Flandre, les charbonnages ont été fermés dans les années 60, au grand dam des syndicalistes, mais avec la clairvoyance des dirigants. Et cette clairvoyance a payé, tandis que la Wallonie continuait à croire à la dolce vita.

là les belges, vous me plaisez....
j'entendais dire dans un sketch (l'accent non rendu) et "tu sais pourquoi les français ont le coq comme emblème ? parque c'est le seul oiseau qui chante avec les deux pieds dans la merde-hein" !

déja en primaire dans ma classe il n y avais que 4 belge dans une classe de 20 élève !

heu ! et les 16 autres c'était quoi ?

...Je vous invite à la signer si vous pensez que ce divorce est la porte ouverte à tous les séparatismes: pourquoi pas demain une Bretagne indépendante ? Et puis un Finistère indépendant, et puis le canton de Concarneau indépendant parce que la coiffe traditionnelle n'est pas la même que celle de Pouldreuzic...


et puis le Conté de Nice indépendant de la Provence (*), (Conté qui devra rendre des terres à la Principauté de Monaco) et très vite la commune de Péone, fondée par les déserteurs de l'armée de Charles-Quint, qui parle encore le catalan, affiche sur son église un superbe croix basque...
et puis Nice (et donc son Conté) a envoyé chier l'armée de Soliman le Magnifique à coups de batoir à linge sur la gueule, donc c'est pas pour se faire chier avec les turcs du nord ....

(*) province du sud de la France.

et puis le séparatisme breton est d'autant plus sous-fragmentable que le Bretagne parle traditionnellement 2 (deux) langues : le(s) breton(s) et le gallo ! ! ! et nulle doute que les "parler gallo" qui sont passés sans trop de mal au français ne voudront pas aisément passer à une langue aussi étrangère que galéo-celtique !

Je ne me vois pas parler du séparatisme des bretons, des corses et autres mouvences territoriales de ton pays sans en connaître plus que ce que quelques articles de journaux en disent. avant de parler il faut connaître son sujet.

pour faire simple, 3 abrutis bretons, 30 corses et autant en Pays Basque, ont décidé de déclarer la guerre à la France, les armes à la main, pour "libérer le peuple" qui n'avait rien demandé en ce sens, sauf peut-être la liberté de N'avoir PAS à étudier une langue supplémentaire même par la méthode Assimil.
pour les autres mouvences : il y avait 1 névrosé boutonneux à Nice dans les années 70, 1 un fraudeur fiscal à la frontière franco-suisse et ailleurs des guignols qui veulent bien l'indépendance mais toujours à vivre aux crochets de la Métropole.... sans doute pour lui faire payer ces "fautes colonialistes" [:D]
et pendant que les bouseux veulent se faire une langue "nationale" de chacune des 80 langues et dialectes de l'hexagone, les fils de bourgeois apprennent l'anglais ou l'allemand, le chinois ou le japonais pour leur avenir professionnel !

tout ces marioles devraient prioritairement se poser la question absolument politiquement incorrecte : et si je suis libre, autonome, indépendant, demain, se serait avec quel buget "national" ? et là, tu remarqueras qu'il n'y a pas un (1) gugus, poseur de bombes ou pas, qui ose nous donner un chiffre, qui soit capable de faire une simulation !
ils sont éventuellement prêt à t'assassiner mais pas à te dire de quoi tu boufferais demain en cas d'indépendance !
ils sont prêt à te tuer, te racketter, mais pas à dire publiquement :
"être adulte (autonome, indépendant, libre...) c'est faire ce que l'on veut à ces frais " !
ça c'est une "conscientisation" qu'ils n'ont pas encore voulus ou pu faire pour eux-même.... alors pour les autres... image


----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p


25/09-2007 à 14:43

heu ! et les 16 autres c'était quoi ?



[:D] francais , espagnol , greque et italien [;)] dans mon cartier ( il ya +- 29 ans d ici , il n y avais que 2 famille d origine maroquaine et un petit enfant noir adopté ... mais les italiens , espagnol et grec étaient nombreux... [;)]


----------
image


Sauvez la Belgique...
25/09-2007 à 14:47Une grande différence, Cet1Pec : ici, c'est comme si la France demandait son indépendance vis-à-vis de la Corse (ou la Bretagne, ou ... )
La Wallonie (et encore plus les cantons germanophones de l'est) sont minoritaires en Belgique. C'est la communauté majoritaire qui en a marre de tirer sois disant le pays pauvre. En oubliant que ce pays pauvre est une terre d'investissement pour le nord (dont le sol est super-exploité), en oubliant qu'un km d'autoroute en Wallonie coûte fatalement 10 x plus cher qu'en Flandres, en oubliant surtout que la multi-culturalité constitue la grande richesse de la Belgique.

Un peu comme si un couple divorçait parce qu'ils sont différents (un qui en a, l'autre qui n'en n'a pas)


----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image


  • Galeric
25/09-2007 à 14:51

un qui en a, l'autre qui n'en n'a pas

tiens? Il faudrait que je vérifie cela ce soir [;)]

25/09-2007 à 15:59

En oubliant que ce pays pauvre est une terre d'investissement pour le nord

le nord, l'Amérique du nord ? sont lourds ces flamands... s'ils ne peuvent pas blairer les néerlandais et ne veulent pas investir dans la minorité pauvre du sud ils vont aller où ? en Côte d'Ivoire ?

en oubliant qu'un km d'autoroute en Wallonie coûte fatalement 10 x plus cher qu'en Flandres

à cause des sangliers ?

en oubliant surtout que la multi-culturalité constitue la grande richesse de la Belgique.

oui mais pour comprendre ça il faut avoir de la culture.

pour le roi faut pas s'inquiéter, Stéphan Berg le prendra bien dans une de ces émissions ! nous avons bien hébergé Bokassa 1er et Krominey !

en tout cas si même les Ardennes (France) se bougent et le font savoir, (la Bretagne et Lille en ont fait autant ! ) il n'y a pas de raison que les Wallon ne sachent pas se réveiller !


----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p


Sauvez la Belgique...
25/09-2007 à 16:01francais , espagnol , greque et italien... un quartier gastronome comme je les aime [:D]


----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p


25/09-2007 à 17:38

s'ils ne peuvent pas blairer les néerlandais et ne veulent pas investir dans la minorité pauvre du sud ils vont aller où ?



Il faudrait le demander au borgne,il a l'air plus au courant [°)]

image


image


Pas moyen par contre de trouver des photos de Le Pen et de De Winter...Nous les cacherait-on?


----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.


  • Galeric
25/09-2007 à 18:08

Nous les cacherait-on?

possible, en attendant en voilà une autre :

image


Sauvez la Belgique...
25/09-2007 à 18:22C'est la même que MKIII a posé plus haut [8D]


----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php


26/09-2007 à 08:14

Pas moyen par contre de trouver des photos de Le Pen et de De Winter...Nous les cacherait-on?

il n'y a pas de (ex) Renseignement sGénénraux en Belgique ?
je crois surtout que c'est notre borgne qui n'aime pas partager la vedette...


----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p


26/09-2007 à 10:13Ne pas confondre De Weever et De Winter

De Weever(c'est celui de la photo ici au dessus) qui est un nationaliste "fréquentable"car issu d'un parti démocratique et De Winter qui est un néo-nazi(voir photos en dessous)pur jus (!)

image


image

Désolé,je n'ai pu trouver mieux comme image [°)]

De Weever est plus proche d'un Devilliers que d'un Le Pen mais en moins rigolo [:D]
Bien évidemment il n'y a pas que ces deux flamingants là...La liste est bien trop longue que pour les mentionner tous.N'empêche qu'il s'agit là de deux fer-de-lance de la politique séparatiste flamande.


----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.


Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »

315 Enregistrements / Page 6/15

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !