« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes5678910111213suivantes »dernière page »

Modifie par Modifié par jeanmy le 01/10/20
----------

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé.
j'espère que la France nous accueillera...
par exemple les inscriptions routières en fr sont taggées
----------
Quelle est donc la devise de la Belgique
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Quelle est donc la devise de la Belgique
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
Hier,promenade à Anvers,je suis rentré sain et sauf

----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
normal , c'est pas Charlerois quand même
C'est vrais que j ai été témoin d un car jacking vraiment violent , d'une course poursuite d'une voiture avec policier ( la j 'ai été limite de me faire renversée , l ecole maternelle de mon fils a ete brulée il y a deux ans et vendalisé au moins tout les 6 mois.Puis cela devien une habitude
toujour regarder si il n y apas d inscription sur la facade de sa maison ( les gitant font des reperage a la craye ) si tu vois des lettre style y ou autre , c'est que tu va avoir une visite bientôt !
Une dame de la rue a été cambriolée par des gitant de 12-13 ans !Il y a eu il ya 2 mois un tué par coup de couteau , une balle dans la fenêtre au bout de ma rue ( réglement de compte ) , ma propriaitaire c'est vait voler sa voiture dans le parking de l 'hôpital de notre dame ( centre charleroi ) ... moi c'est Marcinelle , 'heureusement Dutroux n 'est plus la ! mais dire que les fillettes Julie et Mellissa étaient seulement a 5 rue d 'ou j habite , ca me rend malade ! C'est vrais Charleroi est dangereux , faut évité de sortir seul le soir mais la plupart des Carolo sont super acceuillant et sympas !
----------
mais la plupart des Carolo sont super acceuillant et sympas !
t'y va avec une belle bague tu reviens sans main !
----------

----------
Mais vous avez vu? coriace le drapeau belge ! Ils ont eu du mal pour le mettre en feu même avec leur petite bombe de combustible!
Le gros problème maintenant très visible a charleroi sont dans les écoles de promotion sociale ( au cour pour les éducateurs ) il y a bcp de francais de flamment et de wallons , le problème est que déja des petites dispute éclate et qu un éducateur a du enlevé son affiche anti francophonne de sa voiture sous peine d exlusion ( une affiche artisanale avec un belge et le coq wallon dans le pette et un flamend en train de le brulé ! Il a du culot ! Il suis des cours a charleroi et est anti Francophone !
Modifie par Modifié par patrizia le 08/10/
----------
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes5678910111213suivantes »dernière page »
315 Enregistrements / Page 9/15
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !