redemarage de windowxp

05/09-2007 à 12:51Bonjour, je possède window xp et avast 4 en anti virus. Après avoir supprimé un cheval de troie détécté par avast, mon ordinateur redémarre et je ne peux le fermer qu'après avoir cliqué sur arretez le progamme sur la fenêtre qui s'ouvre à) nouveau.
D'autre par mon imprimante Brother MFC C ne fonctionne plus et refuse la réinstallation soir par le CD d'origine, soit le téléchargement sur le site Brother.
Depuis cet incident avast ne figure plus en barre des taches et en surveillance permamente.
Merci de me renseigner.

05/09-2007 à 13:15Bonjour, Le plus simple est de faire une restauration du système; tu recherches le point de restauration, Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système, tu cliques sur restaurer le système, et dans la fenêtre tu choisis l'option; restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, suivant, ici tu choisis une date ou une heure ou l'ordinateur fontionnait encore bien.

En images ici: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !