Mon ordinateur ne demarre plus

Hier à 21:26Bonjour,
J'ai deja contacté un forum qui n'a pas su me répondre alors je m'adresse a d'autres.
Voila j'utilise Windows Xp depuis 2 ans et c'est la premiere fois que cela me fait sa,
Depuis hier je n'arrive plus à démarrer mon pc. Il me laisse sur le logon (la page de connection), mais je peux toujours choisir de l'éteindre ou de le redémarrer. De plus quand je rentre dans mon ordinateur en mode sans echec il fonctionnne (c'est deja ça [:)(] ) mais la c'est bizzare aussi, il n'y a plus mon nom de session [:(] .
normalement il doit y avoir le nom d'administateur et mon nom, ici "Ciro et Simon" alors pour me connecter sur ma session en mode sans echec il faut que je désactive le logon d'acceuil (default de windows xp) et mettre le vieux du style Windows 2000
Bref pour rentrer sous windows il faut appuyez sur F8 pour le mode sans echec taper mon nom et 2 3 manips !
Voila si quelqun peut me répondre. [;(]
Merci, C!R€76.

Hier à 21:41Non bah c'est bon, merci quand même pour l'aide j'ai trouvé il faut lancer windows xp en auto logon voila :

Mon ordinateur ne demarre plus
Hier à 21:48Salut

On ne sait pas tout ce que tu as déjà fait pour tenter une réparation de windows, donc on risque de faire double emploi.

Un virus en est surement la cause.

As-tu tenter une restauration a une date ultérieure a ce problème ?

Le mieux serait de sauvegarder sur un disque dur externe toutes tes données (bien que cela devrait fait régulièrement sur DVD) et d'envisager le formatage et la réinstallation de windows et de tes autres programmes.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

07/09-2007 à 15:43essaies une restauration du systeme pour remettre ton ordi à une date ou tu n'avais pas ce probleme..
tu lances ton ordi et tu appuies vite sur la touche F8. tu arrives sur un ecran noir qui te proposes des commandes, tu choisis "demarrer windows en mode sans echec"
tu arrives sur une autre ecran qui te propose mode sans échec oui ou non? tu dis non.
là tu arrives sur l'écran qui te propose la restauration du système, tu dis ok et tu arrives sur un calendrier sur lequel certaines dates sont en gras, ce sont les jours où ton ordi a été enregistré. donc tu remontes un peu le temps et tu choisis une date que tu estimes bonne d'avant ton problème. tu cliques et ton ordi va aller se restaurer tel qu'il était à la date choisie. tu laisses faire il va se relancer tout seul et à l'arrivée tu n'auras qu'a fermer la fenetre de restauration.
NB: la restauration n'efface pas du tout les fichiers mais elle peut effacer un logiciel ou un pilote que tu auras installé dans le laps de temps.
il reste à souhaiter que ta restauration du système est bien activée sur ton windows....

si ton pb est viral ce sera plus ennuyeux..
bonne chance à toi

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !