2 version de grabit

07/09-2007 à 10:50Bonjour je possède la version 1.6.2 de grabit et j'aurais installer la version 1.5.3 sans dessinstaller la premiere version, est ce possible ?

Cela ne va t'il pas foutre le bordel dans la base de registre au niveau des reglage ?

J'aimerais avoir les deux, étant donné que grabit en fait hormis son fichier .dat desinstalation et son exécutable de desinsitalation tiend sur un seul exécutable...

Mais je ne voudrais pas créer de conflit avec les 2 version

Merci....

----------
jaujau

07/09-2007 à 13:04Bonjour, libre a toi de garder les deux, je ne vois pas ou est le problème... si tu ne lance pas les deux versions en même temps !

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

2 version de grabit
07/09-2007 à 18:34En faite j'ai installer sur mon ordi de bureau la version 1.6.2 avec le fichier d'install normal.

J'ai installer sur mon portable la version 1.5.3 et comme il s'agit en faite que d'un executable (+les 2 fichier de desinstalation automatique) je vouler seulement copier l'executable du grabit 153 et le mettre dans un dossier nommé GRABIT153 en lui attribuant 2 dossier different CACHE & DOWNLOAD que la version 152 deja installé.....

Mais comment les differencier dans la base de registre ? Cela ne va t'il pas foutre le bordel ?

Merci

----------
jaujau

07/09-2007 à 19:33Je te déconseil de faire cette manipulation, garde ta version 1.6.2 !
Si tu veux la même version sur tes deux ordinateurs, soit tu modifies l'un ou l'autre.
(!) Mais tu passes par l'installation du programme, et pas un transfert comme tu le préconises.

----------
C'est pas toujours facile !
image

07/09-2007 à 19:38La version 1.5.3 compote une faille de sécurité. reste sur la version 1.6.2 ou, mieux encore passe directement à la version 1.7.1 qui répare et décompresse pour toi automatiquement tes fichiers téléchargés

----------
Toujours le même

2 version de grabit
07/09-2007 à 20:12une faille ? laquel ?

----------
jaujau

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1