nero 7

« Forum technique (liste des messages)12

• yan
13/09-2007 à 20:31j:ai deja rempli le formulaire plus d;une foi et sa ne marche pas .par contre je le met en bas:
windows xp familliale
160GO
768 RAM
2.4 ghz
athlon 3400+ amd
ecran:1224 /1024
a+

13/09-2007 à 20:41sur ta capture d'image tu nous montre ce que nero vois ou ne vois pas [:D] [:D] mais je pense que justement il ne vois rien car pour lui c'est un cd cloturé mais en multissesion ce qui fais que si tu veux continuer a ecrire dessus tu ne vras pas les autres sessions de cd
moi j'aimerai voir une capture fait lorsque que tu explore ton cd [:o] via le poste de travail

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

nero 7
  • yan
14/09-2007 à 16:47ok j;ai compris se que tu veut voir.mai pour cela il faudrai que j;arrive le faire se capture d;ecran !!!!! le problem et que .j;ai suvis t;es conseil a la lettre pour la capture mai .!! quand j;appuis sur "impri/ecran/ il ne se passe rien de rien .alors j;ai ouvert mon logiciel de traiment d;image la impeccable il reconnait l;image et au moment de coller il me :"impossible d;enregistrer le fichier il est peut etre en lecture seule ou utilisé par un autre programme"alors qu; il n;est pas en lecture .desolé a pour mon logiciel j;utilise :fastsone image a+

14/09-2007 à 17:06c'est normale que lorsque tu appuis sur "impr/ecran" il ne se passe rien car c'est comme si tu faisait un copier, et pour faire le coller tu ouvre paint et tu fait edition et coller et voila le tour est joué

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

• yan
14/09-2007 à 19:56j;ai eu une image de tres mauvaise qualité et en noir et blanc le problem et qu;il et impossible de l;ajouter a mon texte j;ai un message :"l;image doit etre au format JPG GIT ou PNG uniquement:"
moi je ne c;est plus qu;oi faire

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

25 Enregistrements / Page 2/1