problemes USB avec cable de mon iPod

07/09-2007 à 18:05SAluut tout le monde euuuh alors voila quand je branche mon iPod a mon PC ben euuuh il s'éteint et ca me fait ca quand je branche mon cable seulement et ca ne le fait pas avec les autres cables

mais que ce passe t'il ?

----------
[align=center]Nicolas Le Ricolas[/align]

07/09-2007 à 19:48Changez de câble n'est-il pas la solution à ton problème?.....

----------
Toujours le même

07/09-2007 à 19:58oué mais euuuh au prix ou il est ca m'embete un peu

----------

07/09-2007 à 20:02c'est quoi qui s'eteind ton PC ou ton Ipod (?)

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

07/09-2007 à 20:59ben le PC s'éteint

----------

07/09-2007 à 21:59ton pc s'eteind comme ça donner de raison,enfin normalement il y en a une
si tu vas faire un tour dans le jopurnal d'evenement tu devrais trouver pourquoi ton pc s'eteind
dans le panneau de configuration et outils d'amnistration et observateur d'evenement et reviens nous dire

----------

07/09-2007 à 22:06be voila ce que ca met ...

DCOM a reçu l'erreur "Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle. " lors de la mise en route du service iPod Service avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{063D34A4-BF84-4B8D-B699-E8CA06504DDE}

et ...

Délai (30000 millisecondes) d'attente pour une connexion du service Service de l'iPod.

et ...
Le service Service de l'iPod n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.

----------

07/09-2007 à 22:32bah voila qui est un peu plus clair,enfin pas pour moi [°)] [°)] (j'en suis desolé) mais je pense qu'avec se defaut et google tu devrais trouver une piste
sinon question bete tu as essayé de faire une restauration systeme de avant ton probleme et aussi qu'as tu installé en dernier qui a fais que tu ne puisse plus brancher ton Ipod (?)

----------

07/09-2007 à 22:41ben euuuh je n'ai rien installé depuis et euuuh oué je crois que je vais restaurer merci !

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !