« Forum technique (liste des messages)123
----------
[Computer]Toujours demander avant de tuer sa bécane, cela ne coûte rien, et on en apprend beaucoup.[/computer]
[3wMyLiF3]Toujours pas trouvé plus fidèles que mes pc.[/3wMyLiF3]
je vois que tu amd 64, malgrès cela je te conseil quand meme une version i386 car beaucoup de logiciel ne sont pas encore compatible avec le 64.
Modifie par Modifié par gaby75 le 16/09/20
----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide
C'est vrai je l'utilise depuis 3 semaines en version KDE, tous les problèmes ont été résolus assez facilement, personnalisables à souhaits, elle est très stable. Depuis 23 années que j'utilise des ordinateurs je n'ai jamais eu un système aussi bien sous tous rapports.la version idéale en live cd: ubuntu-7.04-desktop-i386.iso
----------
.et il y a t;il d;autre version de linux gratuit ;bien sur.merci a+ ;et pour ce qui et de CD se n;est pas ce qui manque
la logique veut que je reformate XP
----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide
Quelques centaines !et il y a t;il d;autre version de linux gratuit
http://distrowatch.com/j;ai le logiciel partition magic
tu devrais t'en sortir comme un chef.
----------
ça c'est parce que tu as téléchargé la version pour les PC à processeur 64 bits il fallait choisir i386 : pour les PC à processeur 32 bits comme les Pentium, Athlon XP, etc. dont les MacBook (à base de processeur Intel). Voici le lien pour la Kubuntu 7.04.cpo does not support long mode.use a 32 bit distribution.....
GParted LiveCD, déjà dit.mai par contre connaissé vous autres logiciels de partitionnement?
----------
et tiens nous au courant de tes progrès
c;est juste moi qui et
et encore un grand merci pour tout a+
j;aimerai l;installer mai que lui
en faisan 08
avec GPARTED je bloc au nivau des langues il propose de passer en francais en faisan 08 mai je n;est aucuns control clavier aucune touche . a par CTRL ALT SUPPR ..
Avant de n'installer que Linux, as-tu testé avec le live CD ?j;aimerai l;installer mai que lui!!!!
Si tu installes Linux seul ne te préoccupes pas de formater, Linux sait être aussi peu civilisé que win.comment reformater en FAT32 pour ecraser XP et avoir que LINUX cela serai cool
,[/I] tu conserveras tes données personnelles et tes fichiers.Modifie par Modifié par chlegoff le 22/09/
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
57 Enregistrements / Page 2/2