Icone bureau et barre des taches disparu

12/09-2007 à 21:21Bonsoir, j'ai depuis quelques jours quelques difficultés avec mon ordinateur, en effet au bout de plusieurs minutes tous les icônes de mon ordinateur disparaissent du bureau et la barre de tâche aussi. Je ne peux plus accèder à rien, je dois faire CTRL ALT SUPPR pour basculer vers le programme qui etait resté ouvert, Je vous en prie aider moi si celà vous est déjà arrivé afin de solutionner ce problème. Merci. Chrystèle

12/09-2007 à 21:36Pour te répondre au mieux il faut que tu renseignes ta configuration d 'ordinateur :
> clic gauche sur ton pseudo (en haut à droite de cette page, en orange)
En supposant que tu sois sous XP, et à un moment où la barre de tâches est apprente.... fais un clic droit sur l 'horloge (en bas à droite de l 'écran) > propriétés.
Tu reproduis exactement l 'écran ci-dessous et tu fais " appliquer".
image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

12/09-2007 à 22:42slt
essayez
image
modification
@+

12/09-2007 à 22:46Ou ceci :
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs
A exécuter directement.
Testé ; ça semble "propre" [;)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

13/09-2007 à 13:57salut chrysteleb j ai eu ce probleme il y a une semaine et mauvaise nouvelle c etait un virus j ai reussi a m en sortir en faisant un scan de mon disque dur avec norton et en reparant xp avec le cd d origine bon courage

16/09-2007 à 21:50Merci pour votre aide, un collègue m'a réparé l'ordi, c'était bien un virus. Chrystèle

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1