usb 2.0

13/09-2007 à 19:03Coucou a tous ! voila mon soucis ! j'ai du formater mon ordi il ya un mois environ et depuis des que je veux metre un lecteur USB (mp3,Clé USB2.0...ect) il me met un message comme quoi mon materiel pourait fonctioner plus rapidement et tout et apres il me dit pour voir les liste des lecteur 2.0 cliquer la dessus et il ya ca qui aparait :image
alor se que je comprend pas c'est coment remetre ses fameux truc qui me ralentisse mes transfert de film et tout puisque mon ordi a moin de 6 mois et que avant sa fonctioner parfaitement ! Je vous remercie de m'aider bonne soirez!!! [8D]

Modifie par Modifié par brotherpopy le 13/

----------
Je suis se que je suis grace a se que nous sommes tous!!!!Mémoclic n'es plus si qu'il eter! c'est devenu un super FAQ ^^

• grolou
13/09-2007 à 19:26Bonjour.
Vérifie dans le bios que l'usb2 est bien "enabled" (activé)
Tu as bien le SP2 au moins?

usb 2.0
14/09-2007 à 09:14Coucou "grolou" donc alor d'un j'ai SP2 sa ya pas de soucis et la je vient tout juste d'aller dans le BIOS et je ne trouve pas L'usb2 dedans j'ai vraiment bien regarder et tout mes rien ! et pourtant sur ma tour ya bien ecrit USB 2.0..ect et de toute fason avant que je formate ca fonctioner plus rapidement enfin si tu peut toujour m'aider j'ten remercie d'avance ! merci bonne journez! [8D]

----------
Je suis se que je suis grace a se que nous sommes tous!!!!Mémoclic n'es plus si qu'il eter! c'est devenu un super FAQ ^^

14/09-2007 à 11:12Les drivers génériques intégrés à windows ne fonctionnent pas toujours bien... il faudrait mieux télécharger les drivers sur le site constructeur de ta carte mère et installer ces nouveaux drivers. Je suis persuadé que ton problème vient de là.

----------
Toujours le même

14/09-2007 à 11:34Ok je te remercie silverblue et donc pour trouver les driver de ma carte mere il faut que je voie deja la reference de ma carte mere avec everest c'est bien sa ? ensuite je fait quoi?Je te montre se que me dit everest j'espere que tu pouras me dire OU et CE que je doit telecharger je te remercie bien!
image
Bonne journez et merci encore! [8D]

Modifie par Modifié par brotherpopy le 14/

----------

usb 2.0
14/09-2007 à 11:45Donne moi plutot les références indiquées dernière ta tour... Les ordinateurs de chez HP ont tous ces infos notées à coté de l'alimentation

----------
Toujours le même

14/09-2007 à 12:09euh je sais pas si sa va beaucoup t'aider mes ya juste ecrit HP pavillon A1000 rien de plus a part les volte de l'alim donc euh voila desoler ! [8D] euh atend avec Ccleaner sa peut peut etre t'aider !
MS windows XP2
intel celeron d CPU 3.20GHz
447 MB ram
Ati radeon Xpress 200 series voila c'est tous se que je sais ! ^^ [8D]

Modifie par Modifié par brotherpopy le 14/

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1