lecture de dvd gravés

14/09-2007 à 19:00bonjour à tous.
j'ai un petit prob : quand je grave un dvd, que ce soit sur R+,R-,RW+ou-(j'ai tout essayé!), ils sont toujours lisibles sur le pc mais pas sur tous les lecteurs.pourquoi?qu'est-ce que je fais de travers?
ça me pose un problème quand j'ai un dvd pour les enfants qu'ils ne savent pas regarder dans leur chambre.
et aussi, pourriez-vous m'indiquer un tuto pour graver avec deep burner des dvd rippés par shrink?
un grand merci

14/09-2007 à 19:35Bonjour Murielle, tu dois finaliser le dvd, attention ! Quand tu finalises un dvd tu ne sais plus rien y ajouter.
@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

lecture de dvd gravés
14/09-2007 à 20:12je dois finaliser un dvd quand je grave par le pc? j'avais déjà entendu quand il s'agissait d'un enregistrement par un lecteur enregistrable mais pas par un pc.
et petite question subsidiaire : comment faire? [:Z]

15/09-2007 à 00:17Avec ton programme de gravure, regarde dans les options !
J'ai finaliser des DVD avec Nero, les DVD avaient été gravés avec un graveur de salon.

----------
image

15/09-2007 à 10:46Bonjour a vous si quelqu'un peu résoudre un probleme de gravure enfin de quantité sur le DVD je m'explique voila je télécharge des fichiers au format AVI entre 600 Mo et 700 Mo je les graves avec nero je choisi l'option gravure de donnée mais je peu mettre que trois fichiers voir deux comment cela ce fait t'il,vu que le dvd est 4.7 G ? pourtant sur les fichiers AVI je vais sur propriété est la il y a bien 600 Mo ou 700 Mo tout dépant du fichier que j'ai obtenu ça serais sympa si une personne pouvais résoudre se probléme.
merci.

lecture de dvd gravés
15/09-2007 à 13:56Bonjour, tu lances Nero StartSmart > Données > Créer un dvd de données, dans la fenêtre qui s'ouvre...
( dans le bas ) Tu as une échelle de valeur avec la capacité totale que peut contenir ton dvd.
Tu as bien sélectionné DVD5(4483Mo)? Et de ce fait une ligne rouge se trouve sur 4500Mo.
Chaque fois que tu vas ajouter un fichier, la jauge va se remplir ( en vert ).

@+

----------
image

15/09-2007 à 17:02Salut

Tu es sur que c'est bien des données que tu met sur le dvd, car je crains que ces fichiers ont changer de format (regarde sur le dvd si y a seulement tes 2 (ou 3) fichiers avi.)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

16/09-2007 à 10:56Merci pout toutes vos réponse excuser ,en faite je ne gravais pas avec nero mais avec deep burner ! le faite de graver avec deep burner a fait que quand je rajoutais des fichiers il en prenais 1 voir 3 maxi il ne s'avait pas en prendre ni un 4eme ni un 5 et ni 6 eme en sachant que mes fichier etait de l'ordre de 600 Mo à 700 Mo ! par contre depuis que j'utiliise nero ça va beaucoup mieux c'est claire il ma prix mes 6 fichier et du coup j'ai pu graver mes fichiers avi sur le DVD !

merci à vous.

lecture de dvd gravés
16/09-2007 à 12:34

je ne gravais pas avec nero mais avec deep burner ! le faite de graver avec deep burner a fait que quand je rajoutais des fichiers il en prenais 1 voir 3 maxi il ne s'avait pas en prendre ni un 4eme ni un 5 et ni 6 eme en sachant que mes fichier etait de l'ordre de 600 Mo à 700 Mo ! par contre depuis que j'utiliise nero ça va beaucoup mieux c'est claire il ma prix mes 6 fichier et du coup j'ai pu graver mes fichiers avi sur le DVD !

Je ne comprends pas,j'utilise toujours Deepburner et je n'ai encore jamais raté une gravure de données et pourtant,je remplis toujours mon dvd au maximum de la capacité.
Je suis très très content du Deepburner d'autant plus qu'il est gratuit (+)
Bon dimanche à tous [:)(]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1