probleme affichage et fermeture page internet lent

15/09-2007 à 14:09bonjour

aidez moi s'il vous plait !!
j'ai des lenteurs dans mon ordi , j'ai xp pro , au demarrage c la galere , il m'affiche au depart l'ecran bleu avec les analyses j'arrive meme pa a les anuler , on m'a dit delaisser passer car c bien pour l'ordi, .quand je clic sur internet ca demande du temp pour que la page s'affiche et quand je souhaite fermer une page internet ou un dossier ou un ficher du bureau ou autre, encore ca demande du temp ,aussi j'arrive pa a basculer d'une fenetre a l'autre facilement , si j'ai deux pages ouverte et je veux fermer une , ca reste affiché sur l'ecran et ca se ferme petit a petit du haut en bas comme si je glisse un rideau:(

j'ai avg comme antivirus

merci pour votre aide ,je patiente

15/09-2007 à 15:02personne n'a voulu m'aider ?

15/09-2007 à 15:07as tu fais un scan avec ton anti virus?

patience , les pros n'ont peut etre pas encore vu ton message , mais ca ne saurais tarder [;)]

15/09-2007 à 16:41il te faut nous preciser aussi ce que tu as comme PC,pour cela clic sur ton pseudo et remplie la fiche pour savoir ton os : ton proc : ta ram ......etc et apres on te donnera des explication

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

15/09-2007 à 16:53Salut

Tu es surement infecté par une multitudes de spyware et autres saloperies que l'on attappe lors de scéances de surf.

Il existe de nombreux programmes pour les éradiquer, mais le meilleur moyen est souvent de refaire une réinstallation propre de windows (oui, je sais c'est du travail).

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

15/09-2007 à 21:14excusez moi , je suis un pe novice en la matiere , la j'ai scaner avec mon antivirus , j'ai rien trouvé aucun virus ni rien

15/09-2007 à 21:15j'ai un xp avec 128k et presqque 900 pr processeur

16/09-2007 à 11:30Alors 128 Mo pour windows XP, c'est un peu court, c'est surement là le problème de ralentissement de ton pc car au fil des utilisations (installation programmes etc.....) ça sature le disque dur et le mémoire)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !