« Forum bistrot (liste des messages)12
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
(Belga) L'école Buisson à Béthune (Pas-de-Calais) a été entièrement évacuée samedi après qu'une fillette, fière du trésor que son frère avait trouvé, une grenade de la Seconde Guerre mondiale, a apporté l'engin à son instituteur
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
+1 [°)]On ne se rend pas compte du danger à cet âge là...
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
L'enseignant, qui avait demandé à ses élèves de rapporter un objet insolite, selon le sous-préfet Vincent Roberti, ne s'attendait certainement pas à ce que la petite, âgée de neuf ans, sorte une grenade de son cartable.
Modifie par Modifié par pidic le 16/09/200
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/
----------
Ca c'est le genre de connerie que j'aurai pu faire étant gamin .On ne se rend pas compte du danger à cet âge là...
----------

Bien sûr ce n'est pas une musulmane sinon une pluie d'interprétations t'aurait passé par la tête.
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------
ya des paranos sur memo
----------
Modifie par Modifié par grolou le 17/09/20
Boum, quand votre coeur fait boum ...leurs accessoires érotiques
----------
ranger leurs accessoires érotiques hors de portée des enfants.
Modifie par Modifié par lucke le 17/09/200
----------
C'était uniquement chez les allemands
http://www.paratrooper.fr/images/grenademanchebois.jpgc' étais une grenade à manche alors ?......
edit et ps pour ceux et celles qui n'auraient pas pas fais leur service militaire , voir ici à quoi ça ressemble :
effectivement au moin elle mourront avec le sourire
je dirais plus exactement chez les Allemandes moi , mais c'est un avis tout personnel ...............
Modifie par Modifié par patrizia le 17/09/
----------

----------
pffffffff quelle delicatesse,on est pas des vaches
je serais plus attentive a mes propos ... oui je sais qt je blague je suis pas tres délicate
mais je ferais des effort promis !
Modifie par Modifié par patrizia le 17/09/
----------

----------

----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
23 Enregistrements / Page 1/1