Très jeune terroriste en herbe ...

« Forum bistrot (liste des messages)12

15/09-2007 à 19:50Béthune: une fillette amène une grenade à l'école

(Belga) L'école Buisson à Béthune (Pas-de-Calais) a été entièrement évacuée samedi après qu'une fillette, fière du trésor que son frère avait trouvé, une grenade de la Seconde Guerre mondiale, a apporté l'engin à son instituteur, a-t-on appris auprès de la police.
L'enseignant, qui avait demandé à ses élèves de rapporter un objet insolite, selon le sous-préfet Vincent Roberti, ne s'attendait certainement pas à ce que la petite, âgée de neuf ans, sorte une grenade de son cartable. "Il a immédiatement réagi, en remettant l'engin dans le sac plastique pour l'amener au milieu de la cour et avertir la directrice de l'école", a précisé à l'AFP, M. Roberti. La police, les pompiers et les démineurs sont aussitôt intervenus. L'ensemble de l'établissement scolaire, qui compte 191 élèves, a été évacué vers l'école maternelle voisine. L'opération s'est terminée en fin de matinée. L'engin ne semblait plus dangereux. "Il était dégoupillé sans avoir explosé et le temps a dû faire le reste", a dit Vincent Roberti. (FLO)

Source : Agence Belga http://www.rtbf.be/info/belganews/BELGANEWS19124315_4

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

16/09-2007 à 10:48 image image

(Belga) L'école Buisson à Béthune (Pas-de-Calais) a été entièrement évacuée samedi après qu'une fillette, fière du trésor que son frère avait trouvé, une grenade de la Seconde Guerre mondiale, a apporté l'engin à son instituteur

Ca c'est le genre de connerie que j'aurai pu faire étant gamin [°)] .On ne se rend pas compte du danger à cet âge là...

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

16/09-2007 à 13:34

On ne se rend pas compte du danger à cet âge là...

+1 [°)] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

16/09-2007 à 13:49

L'enseignant, qui avait demandé à ses élèves de rapporter un objet insolite, selon le sous-préfet Vincent Roberti, ne s'attendait certainement pas à ce que la petite, âgée de neuf ans, sorte une grenade de son cartable.

La morale est qu'il vaut mieux s'attendre à tout avec les mômes. [:D]
Ceci dit, pourquoi les parents de cette fillette ne sont-ils pas intervenus ? Étaient-ils sûrs que la grenade était hors d'état ?

Modifie par Modifié par pidic le 16/09/200

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/

16/09-2007 à 23:21elle a surement eu une tres bonne côte de points pour l 'objet le plus insolite de sa classe ! image

----------
image

17/09-2007 à 01:33

Ca c'est le genre de connerie que j'aurai pu faire étant gamin .On ne se rend pas compte du danger à cet âge là...

Bien sûr ce n'est pas une musulmane sinon une pluie d'interprétations t'aurait passé par la tête.

17/09-2007 à 07:28 [°)]

----------
imageimage

17/09-2007 à 07:47

Bien sûr ce n'est pas une musulmane sinon une pluie d'interprétations t'aurait passé par la tête.

Pourquoi cette attaque personnelle ???
Je te signale que je ne suis pas intervenu sur ton topic "ramadan",alors calme toi et bois une petite bière,ça détend [:)(]
Après tu te plaindras encore d'être agressé par des vilains croisés.Arrête avec ça,la religion c'est personnel [8D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

17/09-2007 à 07:56ya des paranos sur memo [:o)]

----------
image

17/09-2007 à 08:21

ya des paranos sur memo

Plutôt des schizophrènes [°)]

La schizophrénie. C'est une psychose, qui se manifeste par la désintégration de la personnalité, et par la perte du contact avec la réalité.

----------

• grolou
17/09-2007 à 10:57Justement, la schizophrénie s'accompagne volontiers d'une paranoïa et d'un délire de persécussion.
Ceci étant, au sujet de la grenade, il y a quand même des parents qui pourraient ranger leurs accessoires érotiques hors de portée des enfants.

Modifie par Modifié par grolou le 17/09/20

17/09-2007 à 11:25

leurs accessoires érotiques

Boum, quand votre coeur fait boum ...

----------

• lucke
17/09-2007 à 13:30

ranger leurs accessoires érotiques hors de portée des enfants.

c' étais une grenade à manche alors ?...... [:o] [:D] [:D]
edit et ps pour ceux et celles qui n'auraient pas pas fais leur service militaire , voir ici à quoi ça ressemble :
http://www.paratrooper.fr/images/grenademanchebois.jpg

[:D] [:D]

Modifie par Modifié par lucke le 17/09/200

17/09-2007 à 13:38C'était uniquement chez les allemands, ça, non ?

----------

• lucke
17/09-2007 à 13:42

C'était uniquement chez les allemands

je dirais plus exactement chez les Allemandes moi , mais c'est un avis tout personnel ............... [:o)] [:D] [:D]

17/09-2007 à 14:34

c' étais une grenade à manche alors ?......
edit et ps pour ceux et celles qui n'auraient pas pas fais leur service militaire , voir ici à quoi ça ressemble :

http://www.paratrooper.fr/images/grenademanchebois.jpg

image (+) [;)] effectivement au moin elle mourront avec le sourire image

image

je dirais plus exactement chez les Allemandes moi , mais c'est un avis tout personnel ...............

[:D] [;)]

Modifie par Modifié par patrizia le 17/09/

----------
image

17/09-2007 à 14:36pffffffff quelle delicatesse,on est pas des vaches (-) image

----------
image

17/09-2007 à 15:34

pffffffff quelle delicatesse,on est pas des vaches

tu a perdu ton sens de l humour patou ? [:D] [;)] je serais plus attentive a mes propos ... oui je sais qt je blague je suis pas tres délicate [;)] mais je ferais des effort promis ! [:D] image

Modifie par Modifié par patrizia le 17/09/

----------
image

17/09-2007 à 15:46pfffffffffffffffff mais je rigole aussiimage

----------
image

17/09-2007 à 16:18image
hé arrête de blagué aussi bien alors ... même pas juste ! [:D] (+) [;)]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier