installer en mode administrateur (vista)

15/09-2007 à 21:10Voila ma question ,comment basculer en mode administrateur sous Vista Premium . HP mindique les demarches a suivre pour installer le pilote de NVIDIA nForce Serial ATA Controller voila lexplication du site HP http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?cc=us&dlc=en&lc=en&softwareitem=pv-52856-1&jumpid=reg_R1002_USEN merci a l'avance de vos aides [:)(]

Modifie par Modifié par percolateur le 15/

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

16/09-2007 à 08:16tu veut dire en mode sans echec?

si oui, tu clique sur demarrer ,ensuite tu fais redemarrer, et la touche F8 au demarrage si tu n'a pas plusieurs OS

sinon , si tu as une session administrateur , tu fais juste verrouiller , si tu veut garder ta session actuelle active (sinon tu appuie sur la fleche et fermer session) et tu aura la fenetre avec tout tes comptes qui s'affichera comme dans xp [:)(]

Modifie par Modifié par tamalou le 16/09/2

----------
image

installer en mode administrateur (vista)
16/09-2007 à 21:08Il existe un petit soft "superExec" qui te fait basculer vers un compte administrateur alors que tu es sous un compte limité. Bien entendu, il faut que tu connaisses le mot de passe administrateur si celui ci a mis un mot de passe (en général, c'est ce qui se fait mais j'en ai tellement rencontré des administrateursun petit peu fous)

----------
Toujours le même

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !