vista

16/09-2007 à 21:39bonsoir

voilà je vais essayer d'etre la plus claire possible.

je viens d'avoir un ordi portable avec vista.

sur l'autre ordi j'ai xp.

je suis un peu perdue.

je travaille tres souvent avec exel et particulierement sur word,je trouve plus rien.!!!!!!!

c le plus urgent........

j'ai vraiment besoin de word

ensuite je voudrais savoir ce qu'il faut que je rajoute pour avoir une utilisation classique .....

merci beaucoup

dans l'attente de vous lire pour vos conseils.

16/09-2007 à 21:45Si l'ordinateur est neuf, as tu installer microsoft office pour avoir word et excel? (question bête) [:D]

----------
Toujours le même

vista
16/09-2007 à 21:45Bonsoir,
Bienvenue sur Mémoclic [:)(]

je trouve plus rien

Probablement parce que ces logiciels n'étaient pas fournis avec ton portable lorsque tu l'as acheté.

Une solution : acheter le Pack Office 2007.
Une autre, adoptée chez moi depuis longtemps : utiliser la suite OpenOffice.

C'est une suite bureautique (comme Excel, Word, PowerPoint,...) qui a l'avantage d'être gratuite.
Gratuite donc de médiocre qualité ? Non. L'utilisation d'OpenOffice est relativement aisée, puisque l'ergonomie n'est pas très différente des produits de chez MicroSoft.

OpenOffice est téléchargeable ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10677-openoffice-org.html
[;)]

Modifie par Modifié par pidic le 16/09/200

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/

16/09-2007 à 22:22bonsoir

merci merci merci

je suis ravie d'avoir trouver openoffice.
il est tres ressemblant à word.
j'ai pas fait le tour ,mais tu dis qu'il y a aussi le petit frere de exel!!
je vais me mettre à sa recherche.

nous avons telecharger office2007gratuitement pour 60 jours,mais je crains que le chargement ne soit pas fait correctement puis que je n'arrive pas à trouver ,le fameux word et exel et les autres....

si vous avez des conseils!!!il me manque certainement d'autres logiciels pour que l'ordi fonctionne correctement
je me doute que c un peu simple comme demande !!!si vous ne connaisez pas mes habitudes...
merci d'avance.
dans l'attente de vous lire

bonne soirée

16/09-2007 à 22:31pour vérifier si tu as bien word
Touche Windows + R et tape WINWORD et enfonce la touche ENTREE
Quel message as tu?

----------
Toujours le même

vista
16/09-2007 à 22:36qu'il ne trouve pas winword

16/09-2007 à 22:54Ce qui veut bien dire que Microsoft Office n'est pas installer sur cette machine. il faut réessayer de télécharger la version d'essaie de 60 jours que tu as trouvé.

----------
Toujours le même

16/09-2007 à 23:02merci pour votre aide.

je vais essayée de telecharger une nouvelle fois.

à present je dois controler ce qu'il me manque par rapport à l'autre l'ordi ,je vais passer encore un peu de temps sur memoclic..

bonne soirée

vista
16/09-2007 à 23:07Avec une connexion ADSL, tu devrais pouvoir télécharger assez rapidement.
Bonne soirée et bon courage

----------
Toujours le même

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1