17/09-2007 à 08:31bonjour, j'ai voulu installer incredimail à la place de thunderbird. lorsque je clique sur un message en réception, la fenêtre suivante s'affiche et dit : voulez-vous enregistrer ce fichier ou rechercher un programme permettant de l'ouvrir,
htmlStr_Prev_6.htm
type de fichier inconnu
de c : \ documents and setting\GLUS\local settting
rechercher enregistrer annuler
et en même temps une fenêtre d'IE7 s'ouvre avec un titre : navigation annulée, saisissez une nouvelle adresse.
Naturellement, impossible d'ouvrir le message.
j'ai désinstallé et réinstallé incredi mail, et rien n'y fait. A signaler que mon navigateur est firefox.
17/09-2007 à 09:03Bonjour Glus
Pourtant incredimail est des plus facile ,je t'ai envoyé le lien (Maison) sur ta boite perso.
Un truc ?? une fenêtre d'IE7 s'ouvre mon navigateur est firefox ..Faire attention au depart ou IE ou Firefox
Après installation tu fait une reparation de credimail (pour assurer)
Demarrer>>panneau de configuration>>Ajout / Suppression de programme>>>incredimail>>
modifier / supprimer>>MODIFIER....REPARER
17/09-2007 à 10:22Merci beaucoup Closey18, j'ai fait une réparation incredimail sans succès puis je suis allé dans options internet, programmes, navigateur web par défaut coché si le navigateur web est utilisé par défaut, bref tout est rentré dans l'ordre, problème résolu. bonne journée
26/02 à 20:27Bonjour,J'ai des problèmes avec incrédimail,On me demande sans cesse
mon mot de passe! Celui-ci est toujours le même, mais rien a faire c'est toujours la même chose. J'ai stoké dedans des choses auquels je tiens. J'essaye de l'ôter de mon disque !! ça ne marche pas?
---------- on ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux Saint Exupery