drôle de problème avec gmail

18/09-2007 à 09:28bonjour. il m'arrive encore un drôle de truc : je peux ouvrir gmail sans problème mais je ne sais pas lire mes mails, ni les effacer. bref, je ne sais plus rien faire, j'ai un message qui dit que le programme ne répond pas.
je précise qu'il me semble que cela est arrive depuis que j'ai installé le controle parental "naomi". je l'ai donc désinstallé, j'ai fait un scan avec antivir, ad aware...rien.spybot a détecté un mouchard que j'ai enlevé.
puis j'ai passé le pc en revue avec easy cleaner pour tout nettoyer.
mais ça ne va toujours pas.
je me suis dit que j'allais désinstaller gmail puis le réinstaller mais je ne le trouve nulle part : il n'apparait pas dans le panneau de configuration (ajouter/supprimer les programmes), ni dans la recherche avec easy cleaner, ni meme dans programme files!!!!!bizarre non?
il n'y a vraiment que gmail qui pose problème, tous les autres sites fonctionnent correctement.
au secours!!!

18/09-2007 à 11:03gmail n'est pas un programme mais une fonction de GOOGLE donc tu ne le trouvera pas sur ton pc,pour le reste je ne sais quoi te dire car je viens de faire un test et chez moi et gmail fonctionne sans soucis [°)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

20/09-2007 à 17:23merci pour ta réponse, je crois que je n'ai qu'une solution, le désinstaller :
https://www.google.com/accounts/?hl=fr. désolée, je trouve pas le < dans l'autre sens pour que le lien soit valide!!!! [:Z]
après je suppose qu'il ne me reste plus qu'à le réinstaller...si il veut bien!!!

20/09-2007 à 17:58si tu veux rendre plus facilement ton lien actif il te suffit de clicer sur le carré a gauche celui en forme de chaine et tu cole ton lien dedans

http://www.google.com/accounts/?hl=fr.

Modifie par Modifié par papiruz le 20/09/2

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

22/09-2007 à 18:13ok,merci.
mais mon prob n'est tjs pas résolu : ce n'est pas un problème avec gmail parce qu'il fonctionne correctement sur mon portable, ety c'est le meme compte.
par contre sur l'ordi de bureau, toujours pas moyen d'ouvrir les mails.
le lien que je vous ai donné l'autre jour ne sert pas à désinstaller gmail mais à supprimer le compte, et je ne veux pas le supprimer!!!!
comme je vous l'ai dit, spybot avec détecté un mouchard.est-il possible qu'il ait endommagé le fichier?si oui, comment faire pour le réparer?
y a vraiment personne qui a une idée?merci

22/09-2007 à 18:38Bonjour,

le lien que je vous ai donné l'autre jour ne sert pas à désinstaller gmail

Logique puisque, comme le disait Papiruz, Gmail n'est pas un logiciel installé sur ton pc mais un programme en ligne, consultable uniquement via une connexion internet.
Ceci dit, je n'ai pas de problème avec Gmail de mon côté.
Quel est ton navigateur ?

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/

22/09-2007 à 19:58IE6
ben oui,moi non plus je n'ai pas de problème sur le portable, et c'est le meme compte que sur l'ordi de bureau.c'est pour ça que je demandais si un mouchard peut endommager un fichier.

23/09-2007 à 15:53bonjour
dans onglet securite regarder dans la section script si le java est activé

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1