session windows , connection deconnection

18/09-2007 à 19:52bonsoir a tous.

mon pc a été eteint normalement il y a 4 jours, ce matin, le pc refuse de s'allumer.

il y a le logo de windows , puis l'ouverture de session , je click dessus et hop ca deconnecte aussitot et ca revient sur l'ouverture de session.

impossible d'aller plus loin

ce matin, a l'allumage du pc il a demandé d'activer les droits windows ( qui sont activés d'ailleurs depuis mai , date de mon dernier formatage) . a til un rapport avec cela ??

Ah oui aussi a la suite de ca , msn a demandé d'installer la version mise a jour de msn , si on refusait ca revenait sur l'ouverture de session msn sans l'ouvrir , en acceptant , rien de marche non plus pffffff

et donc depuis, je n'ai plus acces a rien , connection de la session windows et deconnection aussitot apres.

aidez moi svp , je ne me sens pas de formater , j'ai un souci de santé , je dois rester allongée et ne peux pas rester 2 heures devant mon pc .

merci par avance

----------
j'utilise windows XP edition familiale SP2
carte mere;MSI K7T266 Pro2-U
carte video; GEforce 4MX 440
processeur ; duron 1312 mhz
memoire; 512 mo

18/09-2007 à 20:00Bonsoir

a l'allumage du pc il a demandé d'activer les droits windows ( qui sont activés d'ailleurs depuis mai , date de mon dernier formatage) . a til un rapport avec cela

Très certainement.
Il faudrait téléphoner à microsoft pour demander une réactivation.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !