Titres des documents avec Filezilla

18/09-2007 à 23:09Bonjour, je viens de passer à Filezilla pour gérer un site local et j'aimerais savoir comment donner un titre à une nouvelle page pour pouvoir la retrouver dans l'historique autrement que par "Document sans titre." Merci d'avance.

----------
Tout sujet m'intéresse.

19/09-2007 à 14:10Si tu ne veux pas avoir de problèmes, c'est toujours index. , page1. , page2. .....etc
Seul les référencements effectés par des pros(meta + référencement= monnaie) autorisent des monsitedemachine.html, par exemple entre<title> et</title>.

----------
zoll

Proposez vos sites, annuaires, blogs, groupes, forums, boutiques...dans l'annuaire gratuit RESSOURCES WEB :
http://ressourcesweb.mylinea.com/

Titres des documents avec Filezilla
19/09-2007 à 20:38Salut, Zoll. Merci d'avoir réagi, mais je n'ai rien compris à ta réponse. Ce qui m'intéresse, c'est la façon de donner un titre à tout nouveau document créé. Avant, j'utilisais Dreamweaver où j'avais un champ dans lequel je pouvais donner le titre quèe je voulais à chaque nouvelle page, ce qui permettait de le retrouver facilement dans l'historique qu'avec "Document sans titre."

----------
Tout sujet m'intéresse.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1