----------
Les bruns et les brunes représentent 17,2% des élèves de la classe.
----------
Modifie par Modifié par MKIII le 19/09/200
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
Au secours Seventies....
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------
C'est normal, compte tenu de la réduction d'effectif de 50% de la fonction publique d'ici à 2012, et des 10% d'absentéisme du personnel, au moins là on saura pourquoi il y a 25% d'illettrés en 6ème, et 50% d'échec en première année de fac, ou encore des gus qui refilent des problèmes à s'arracher les cheveux ce qui fausse ensuite les statistiques dans la classe, certains commençant l'exercice brun et le terminant chauve.une classe de 500 élèves
) => 35 garçons dans cette classe surchargée.
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html
----------
+1Selon moi, 12% des garçons sont bruns.
----------
Têtu comme une mule 
Je sais que Memoclic n'est pas un forum de soutien scolaire
:
----------
C'est 20% de 65% + x% de 35% qui est egal a 17.2%je cherche où j'ai foiré dans mon raisonnement.
indeed - enfin, je passe qd meme de temps en tempsAccessoirement (enfin, non pas accessoirement, principalement ) : salut Tim, long time no see °-) !
----------
Têtu comme une mule 
houla, c'est une longue histoire qui ne date pas d'hier, mais comme disent les filles d'ici, c'est comme ça qu'on l'aimeje cherche où j'ai foiré dans mon raisonnement.
Je cherche où j'ai foiré
Ces 4,2% du TOTAL de l'effectif, rapportés aux 35% de garçons, donnent un pourcentage de
14,7% de bruns par rapport à l'effectif total des garçons.
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1