20/09-2007 à 15:34Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je rencontre un problème assez gênant. Hier, mon perroquet a malencontreusement marché sur mon clavier de PC,un viel IBM Think Pad, et depuis, mon clavier ne marche plus comme avant : la touche Entrée ne marche plus,les touches cinq et six non plus, la virgule est suivie d'un tiret : ,- ,la lettre v est suivie d'une parenthèse : v( lorsqu'il est en minuscule, et d'un 5 lorsqu'il est en majuscule : V5, le point est suivi d'un + : .+ etc. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Je suis allée voir les options linguistiques, tout à l'air normal. Je vous serai vraiment reconnaissante si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui se passe, et surtout, me dire comment faire pour que tout redevienne comme avant! Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne après- midi.
20/09-2007 à 15:39Ho, drame, ho désespoir ...!
Le félon ara a détraqué ce si beau clavier reçu de ton arrière grand-père ?
Il faut en faire le deuil
Mais rassure-toi, il y a des claviers pour une bouchée de pain.
Problème de clavier20/09-2007 à 15:46Il mériterait que je l'étouffe avec ses graines! tant pis, je vais me mettre en quête d'un nouveau clavier s'il n'y a plus d'espoir! snif, c'est papy qui va être déçu! en tout cas, merci d'avoir confirmé mon mauvais pressentiment!
20/09-2007 à 15:49Bonjour,
Pour commencer enfermer l'animal et ensuite puis lui apprendre à utiliser correctement un clavier sans tout esquinter avec ses pattes
Pour ce faire file lui ton clavier (qui je pense est hs) pour s'entrainer et cours dans le 1er supermarché du coin en trouver un tout neuf [°)]
me dire comment faire pour que tout redevienne comme avant!
20/09-2007 à 19:24Merci beaucoup. Ca m'apprendra de vouloir travailler avec mon perroquet sur l'épaule
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
. je me suis résolue à enterrer mon vieux PC et à investire... Encore merci et bonne soirée à tous