Microsoft : une mandale de 497 millions d'euros

20/09-2007 à 15:43Foutue Union Européenne ! aussi chiente que les frenchies avec leurs pinards et leur exception culturelle !
http://www.svmlemag.fr/actu/01791/la_condamnation_de_microsoft_confirmee_par_la_cour_de_justice_europeenne
http://www.svmlemag.fr/actu/01791/la_condamnation_de_microsoft_confirmee_par_la_cour_de_justice_europeenne

[:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

21/09-2007 à 18:33 [:D] (+)
note que la semaine dernière, j'ai reçu un sondage d'opinion way (ou autre officine du même genre), sondage sérieusement orienté qui voulait absolument que je réponde dans leur sens, à savoir que l'UE, caca, pôv billou-caliméro fouetté par les vilains neurocrates, vive microsoft qui fait tout pour un monde meilleur, etc.
Ce n'est pas la première fois qu'on m'assène ce genre de sondages (dans un autre genre, il y a également ceux d'opinionway-le figaro qui ne sont pas piqués des vers : rien qu'à lire les questions on devine sans être grand clerc qu'ils sont télécommandés par l'ump).
Là, idem pour Microsoft.

En tout cas, bien fait pour leur gueule même s'il est probable que microsoft va se pourvoir en cassation (ne serait-ce que pour reculer l'échéance). En revanche, la décision européenne risque de faire jurisprudence dans les autres pays ou les autres zones commerciales (en particulier en Asie) qui n'ont pas du tout envie d'une hégémonie de Microsoft.

22/09-2007 à 08:49j'ai vu il y a qlq mois un courrier dithyrambique concernant une fabuleuse générosité de Microsoft envers le milieu associatif ! entre campagne électorale, campagne évangéliste américaine et produit de beauté.
un peu le genre sans nous vous n'existeirez pas !
de colère, je l'ai jetté et c'est dommage ! j'aurai pu leur dire ce que je pense de leurs produits dans les colones de Mémo.... [:D]

Figaro ou pas, les sondages m'amusent qui donnent toujours raison aux journeaux dans lesquels ou par lesquels ils sont publiés [:D] comme si j'entendais la Française des Jeux affirmer que "100 % des gagnants ont joués"

il n'y a pas loin... les sondages de ex Wanadoo devenu Orange ....
- êtes-vous satisfait de l'acceuil ?
pas difficile, ils récitent tous la même litanie à la vitesse grand v, la formule dite de politesse qui est censée prouvée la correction et la bonne éducation des télé-techniciens... et dont je me suis demandé s'il ça n'était pas une astuce de plus pour te faire bouffer un peu plus de téléphone...

tout le reste et du même accabit sauf que tu n'as pas de place pour dire : incompétents, ne sachant pas parler clairement français, vendus à Microsoft.... donc 90 % des usagers sont contents....

c'est pour ça aussi que j'aimais bien la possibilité des lancer des sondages sur Mémo... tu te souviens ?
salut Gaston...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

22/09-2007 à 09:31... plus j'y pense... légalement, juridiquement, synboliquement, ça a son poids [:D]
fait chier la petite Europe... [:D]

----------

22/09-2007 à 09:57

c'est pour ça aussi que j'aimais bien la possibilité des lancer des sondages sur Mémo... tu te souviens ?

Je n'ai pas connu les sondages sur Memo [°)] ,c'est bien dommage qu'il n'y en ait pas [8D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

22/09-2007 à 10:44"...c'est bien dommage qu'il n'y en ait pas"
c'est bien dommage qu'il n'y en ait plus mais qui sait... Houhooouuu ! Nikoooooo ! [;)]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1