20/09-2007 à 15:44Bonjour la communauté mémoclicienne
Bon cela faisait longtemps (heu non à peine 1 mois depuis le virus msn en faite
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
) mais là il s'agit de toute autre chose, alors venons en aux faits :
Je posséde une
webcam logitech Clicksmart 310 (oui je sais une antiqué mais il fut un temps ou le simple fait de pouvoir prendre des photos avec sa webcam en la transportant sur soi était source d 'étonnement
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
)...
Donc cette webcam j'ai été amené à la désinstaller (surement une manoeuvre bidon de ma part
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
) puis à la réinstaller... Chose qui se déroule relativement bien
Où est donc le probléme me direz-vous ? Il arrive... Ainsi quand j'éteins le pc et que par la suite je le rallume puis lance la cam, j'ai une superbe animation qui me dit que mon cable est débranché ! Bien sur ce dernier est bien en place
A ce jour voilà ce que j'ai fais : débrancher et rebrancher (désfois que) la prise usb, changer de prise usb, télécharger les derniers drivers de la cam (même punition)...
A noter qd j'installe les drivers (aussi bien ceux du cd que les nouveaux) j'ai le message window qui me signifie que ceux-ci ne sont pas certifiés etc...
Sur divers forums informatiques (oh trahison [°)] ) j'ai pu lire sur des problémes ressemblants que cela pouvait venir des ports usb et d'une maj, voir d'un probléme de tension bref je m'y perds...
Merci par avance (déja d'avoir lu ce message
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
) et des pistes qui me seront données...