recherche cds d'installation pour acer aspire 363

20/09-2007 à 16:32franchement je crois que j'ai la guigne
bref comme je vous les disais je pensai avoir resolu mon probleme car effectivement j'avais fait des cds de sauvegarde mais le probleme c'est qu'au 3eme cds la restauration s'arrete
alors je lance un appel a kkun qui aurait les cds d'installlation d'un aspire acer 3630 et qui pourrrait me les preter
merci d'avance

21/09-2007 à 08:46Bonjour Georgette ! [:o)]

les cds d'installlation d'un aspire acer 3630

(?)
Tu veux parler de l'OS ? mais lequel ?
Bonne journée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

21/09-2007 à 15:25je veux parler des cds de sauvegarde que l'on te conseille de faire lors de la 1ere utilisation de ton ordinateur
je les avais fait mais quand je les ai mis pour restaurer mon ordi qui avait bugger la restauration s'arrete au 3eme cds
donc je me retrouve avec un ordi bloquer

merci

21/09-2007 à 18:48bonsoir

regarde dans le manuel du portable,ou sur le siteACER si il n'exixte pas une procédure pour restaurer à partir d'une partition du disque dur.
en principe,il faut pour cela entrer dans le bios pour valider cette procédure qui se lance ensuite par la touche F11

sinon contacter le support technique ACER afin d'obtenir les masters CD ( # 50€ )

bonne chance [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

21/09-2007 à 19:38je donne la solution a tout ceux qui ont des aspire 3630 acer
et qui par malheurs on bugger et qui comme moi avait fait les cds de sauvegarde mais quand ceux ci on ete mis se sont arreter

jai telephoner a la hotline de acer et jai eu la solution qui est celle ci

quand vous penser que tout est perdu alors faites le et vous verrez cela fonctionnera

eteignez l'ordi puis quand vous le rallumez tenez appuyez ALTGR et F10 et vous verrez il vas se restaurer tout seul comme un grand LOL
je suis trop contente
j'ai enfin retrouver mon ordi

et j'espere depanner pas mal de malchanceux comme moi

voila mon cas est resolu et je vous remercie encore pour ce site qui est d'un grand reconfort quand on se sent perdu avec son ordi

merci a tous
et longue vie au site !!!!!!!!!!!!!!!!

21/09-2007 à 19:49 (+) super

peux tu nous dire si il s'est restauré tel qu'il était ,sans que tu ne perdes rien de tes logiciels et documents ou si(comme je le pense) il est redevenu tel qu'au premier jour?

merci [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

21/09-2007 à 20:47il est revenu comme au 1er jour
tous mes fichiers sont perdus
mais c'est tellement bien de pouvoir s'en resservir !!!!!!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !