clé wifi

« Forum technique (liste des messages)12

26/09-2007 à 21:15non mais la clé wep est bonne maintenant mais j ai des deconnexions frequentes et il se reconnecte tout seul c est bizarre

26/09-2007 à 21:43C 'est que le signal n 'est pas fameux... [°)]
Change éventuellement de canal... [°)] Déplace la box [°)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

clé wifi
26/09-2007 à 21:55merci mais comment je fais pour changer de canal?

26/09-2007 à 22:23Il faut vérifier dans ta liste de connexion que tu n'as que le SSID que tu désires (ne garder que les SSID dont tu as la permission de te connecter)... Tu supprimes les autres SSID de ta liste.
Démarrer / Connexion / Afficher toutes les connexions / clic droit sur réseau sans fil / Propriétés / Configuration réseau sans fil
Dis nous ce que tu vois dans la partie "réseau favorris"

----------
Toujours le même

30/09-2007 à 18:28bonsoir tout le monde donc je reviens a mon probleme pour repondre a silverblue dans le carré reseau favori aparait mon modem en l occurence tecom ah4021 de chez hitachi. donc je pense que c est bon ca. a l heure actuelle ca marche mais j ai encore quelques deconnections Le probleme est que lorsque je coupe mon pc et le redemarre la connection ne se fait plus automatiquement .Je suis alors obligé de reconfigurer le reseau sans fils et de le reparer pour le tout relancer comme si il ne trouvait plus mon adresse ip je comprend plus rien merci de m aider

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

25 Enregistrements / Page 2/1