22/09-2007 à 13:38bonjour, comment savoirsi j'ai le blutooth sur mon prortable. c'ets un inspiron 9400 de chez dell que j'ai depuis 18 mois
merci de vos conseils toujours précieux
22/09-2007 à 14:28Bonjour,
Tu devrais trouvé la réponse dans la documentation fournie avec ton portable, mais pour moi, ce modèle ne dispose que du Wi-Fi (support du protocole 802.11a peu usité en France en plus des habituels 802.11b et 802.11g.).
Bonne journée.
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
bluetooth sur mon PC?22/09-2007 à 17:04effectivement, j'ai donc acheté une cle blutooth (Adaptateur USB Bluetooth Dongle Class 1 - Portée 70m (Bluetooth 1.). j'espère qu'après, la manip sera facile (c'ets pour mon palm)
27/09-2007 à 19:48voilà ,j'ai acheté la clé et je reussi à transférer des documents, synchroniser mon pda mais je n'arrive pas à aller sur le net: il me note ouverture de session et plus tard:"erreur:fin délai d'attente de PPP (0x1231)
qui peut m'aider?
27/09-2007 à 21:12Je ne savais que le bluetooth permettait de se connecter sur Internet

Es tu certain de ce que tu avances?
----------
Toujours le même
bluetooth sur mon PC?27/09-2007 à 21:18http://blog.mobilisoft.com/?2006/02/17/80-palm-et-livebox-font-bon-menage
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Boriss
27/09-2007 à 21:29A supposer que cela fonctionne vraiment, la vitesse de connexion devrait plafonner à 50 ko/s
----------
Toujours le même
27/09-2007 à 21:57mon portable est connecte sur lenet et mon palm me dit qu'il doit partager sa connection!?
sur mon palm, c'est une icone du net et ils me disent que je peux me connecter via mon pc
bluetooth sur mon PC?27/09-2007 à 22:15Donc, c'est au niveau du portable qu'il faut partager ta connexion.
----------
Boriss
28/09-2007 à 01:41mais ça n'aura qu'un intérêt très limité... (j'ai eu l'occasion de le tester, avec un psion qui partageait la connexion avec le pc. J'ai vite fait d'acheter une carte wifi pour le psion afin qu'il puisse voler de ses propres ailes et se connecter tout seul comme un grand.
Perso, je trouve le wifi à peu près aussi gadget que les connexions infrarouge.
et en plus, ça m'énerve : j'ai depuis deux ans un autoradio avec fonction wifi qui ne me sert à rien (et qu'on ne peut pas déconnecter). Résultat, quand j'écoute tranquille la fm, un cd ou une carte mémoire, il se coupe dès que passe à proximité une personne munie d'un téléphone avec fonction wifi. C'est énervant au possible !
28/09-2007 à 16:27autoradio avec fonction wifi
ça existe
----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.