IE et firefox

23/09-2007 à 11:09Bonjour
Je voudrais installer Firefox à la place d'IE, et je ne sais pas comment faire, d'autre part, je souhaiterai sauvegarder mes favoris pour les retrouver
Merci, et bon dimanche

Modifie par Modifié par pacool le 23/09/20

23/09-2007 à 11:27Bonjour,

Il faut garder I.E,indispensable pour les UpDate,et pour ne pas déstabiliser ton PC.

Installe Firefox,il y a une manoeuvre simple pour faire passer tes favoris sur Firefox(qui s'appelleront"marque-pages). [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

IE et firefox
  • grolou
23/09-2007 à 11:39

il y a une manoeuvre simple

simplissime! Dans Firefox, Fichier> Importer> Microsoft Internet Explorer> et tu te laisses guider.

23/09-2007 à 17:06 (+) oui et rien se se perd, ainsi on a deux navigateurs a utiliser au c hoix

----------
image

24/09-2007 à 10:25comment fait-on pour passer de l'un à l'autre ?

IE et firefox
24/09-2007 à 14:10Bjour
on clique sur l'icône de chacun des navigateurs, au choix.
--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

24/09-2007 à 17:00j'ai posé une question stupide
merci de m'avoir répondu tout de même

24/09-2007 à 17:17Bonjour à vous ,
On peut mème travailler avec plusieurs navigateurs,comme sur ma capture d'écran, ou Firefox et mes deux versions d'Opéra sont actives !image
Navigateurs

----------
http://www.flickr.com/photos/dans_les_jardins/

IE et firefox
24/09-2007 à 17:42waou ..........
je crois qu'un seul navigateur par écran me suffira. Je dois avouer que je ne connais que firefox et IE
pour mes recherches, j'utilise google, il me semble assez complet, mais c'est un meta-moteur, pas un navigateur
merci

24/09-2007 à 18:15Re bonjour,
Rassures toi , toutes ces fenêtres ouvertes , c'était juste pour la démonstration !
Mais avoir plusieurs navigateurs a un gros avantage :
Tu peux sur l'un , refuser les cookies,n'enregistrer ni historique,ni mot de passe,refuser les activesx,et le sécuriser au maximum.Ce navigateur sera destiné au surf normal.
Tu peux sur l'autre,faire le contraire,et réserver celui-ci,a tes commandes sur le net,les visites à ta banque,et tous les sites ou tu désires t'identifier.
Par exemple,je peut me ballader sur Mémo en étant identifié lorsque je désire participer,je peut aussi m'y ballader sans être identifié.
Je pense que beaucoup ici t'ont conseillé de ne pas désinstaller Internet explorer mais de le réserver pour les mises à jour de sécurité.
Le choix ensuite entre Firefox et Opéra ?
Installe les deux !
Bonne journée.

----------
http://www.flickr.com/photos/dans_les_jardins/

24/09-2007 à 21:38bon a savoir aussi il y plein de navigateur comme "maxthon" et autre encore a essayer et ne garder que celui qui te convient [;)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

IE et firefox
25/09-2007 à 17:11fallait y penser, le mien est "homme à tout faire", ou plus précisément navigateur à tout faire

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1