elle est vide
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)
----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.
Bonjour,
J'avais eu le plaisir de vous rencontrer il y a quelques temps à votre propriété de Dussac dans le cadre de l'inventaire des possibilités de logement en gîte pour le mariage de ma fille à Sarrazac.
Je me souviens que vous étiez avec votre charmante épouse des passionnés de bridge. J'ai vu qu'il se créait un club à Thiviers, avec un tournoi ce week-end. Sans doute y-a-t-il par ailleurs des rencontres régulières. Je suppose que vous êtes partie prenante dans cette intiative.
Mais peut-être n'êtes vous pas exclusifs dans le choix de vos loisirs. Aussi, je me permets de vous signaler qu'il est désormais possible, en allant à la page http://xxxx, de s'inscrire sous son adresse électronique et de recevoir les annonces des manifestations culturelles organisées par xxxx, l'une des associations de xxxx. Cela fait probablement une quinzaine de messages par an. (etc. etc.)
mais presque tous ont un système de confirmation par mail.
----------
----------
----------
Avabt jen reçevais plus de 15 par heure, je suis retomber a 1 par jours !
----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD
----------
J'utilise le mode HORS CONNEXION
|-Je reçois mes mails
|-Les spams je les fous a la poubelles
|-Je reactive le mode En Connexion
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1