Qui peu m'aidée a trouvez doc sur la carte mère s

25/09-2007 à 22:14[B] [°)] Bonsoir à vous,
Voila mon problème je cherche la docummentation de la carte mère soltek,model:SL-67EB ne me dite pas d'allez sur le site soltek j'ai déja pensé mes rien chez eu alor si quelqu'un a un autre site qui donne la docummentation de cette carte sa ma range j'ai bessoin de la doc pour savoir quel type de mémoir faut mettre et les règlages de la carte.Merci de votre aide (+) [;)]

25/09-2007 à 22:22pour la memoire il te suffit de mettre un prog genre "siw" gratuit et sans installe et lui il va te dire pour la memoire celle que tu as et la place que tu as et combien tu peux mettre par slot disponible [;)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

25/09-2007 à 22:34y a surement moyen de les contacter via un formulaire le service technique (je l'ai déjà fait mais via leur site allemand)

ps: c'était pour la même carte mère que toi.

type de mémoire: DDR2

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

25/09-2007 à 23:23[B]bonsoir boriss,
je ne pense pas que ce soi DDR2 , je pense plus à RAM ou DRAM mes je ne sais si c'est de la 100MHz ou 133 MHZ et il y a trois ran et je pense c'est 168 - pin DIMM avec deux en coche.voila pour les infos mes si je pouvais avoir cette doc en PDF je fais alor imprimer la doc. (+) [;)]

26/09-2007 à 01:40128 Mo SDRAM PC133
ou 256
je crois qu'il m'en reste une ou deux qui traine dans mes archives

Modifie par Modifié par Novicius le 26/09/

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

26/09-2007 à 09:08http://www.ldlc.ch/assistant/achat-12258-barrette-memoire/soltek-sl-67eb.html
j'ai trouvé cela dans google,mais suis pas sur a 100% que ce soit du fiable,par contre sert toi du logiciel que je te parle lui va te dire vraiment quelle genre de RAM tu as [;)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

26/09-2007 à 10:45[B]bonjour,
merci pour les infos quoi que c'est la documentation en PDF qui me faux. (+) [;)]

26/09-2007 à 20:16Même sur les sites (forum)étranger, pas de trace de la documentation, faut vraiment que tu te décides soit de contacter le service technique, ou le vendeur.

Processor
Intel Pentium II/!!! Processor
Chipset
Intel 82440BX AGPset
FSB 100 MHz
Memory
3 x 168-pin 3.3v DIMM Sockets
Supports 8MB to 768MB (maximum) DRAM Size
Cache Memory
Built-in to PentiumII/ Pentium!!! Processor Module
On-Board EIDE
2 x PCI Bus Master UDMA/33 IDE ports (up to 4 ATAPI Devices)
Supports for PIO Mode 3, 4, UDMA/33 IDE & ATAPI CD-ROM
On-Board Super I/O
1 x Floppy Port
2 x serial ports (high-speed 16550 FIFO UART Ports)
1 x Parallel Port with EEP/ECP/SPP Capabilities
PS/2 Mouse connector
2 x USB Ports
Expansion Slots
1 x AGP Slot
5 x 32-bit PCI Bus Master Slots
2 x 16-bit ISA Slots
Form Factor
ATX Form Factor (170mm x 305mm)
BIOS
AWARD Plug-and-Play BIOS
Supports Advanced Power Management Function
Flash Memory for easy upgrade

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1