musicovery

«Retour sur le forum technique

3 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 27-09-2007 à 11h58 [S]musicovery: Vous pouvez mieux faire [/S]
je viens de lire la presentation que vous en avez envoyée et je voulais vous faire remarquer que votre truc n'est pas meilleur qu'un plugin de firefox Je ne sais pas comment vous pouvez faire la publicité d'un classement de la musique par genre. Ces genres américains ne valent rien en Europe ou ce qu'on souhaite tous les jours c'est un melange etroit et detonnant de classique et de jazz de varietes et de nouveautés
Rien que de voir des genres commerciaux et non musicaux ca me herisse le poil [:(]
Comment voulez vous que le pauvre type qui est comme moi toute la journée sur son clavier la supporte ten passant d'un genre à l'autre. Il n'est meme pas sur de pouvoir enregistrer une chanson complete sans aucun parasite ni coupure publicitaire. Ce qu'il veut ce sont des enregistrements de bonne qualité dans une playlist qu'il aura mis lontemps a construire comme on fait un vieux vin. Ou alors une liste de bookmarks dans laquelle il navigue selon son humeur et selon son travail.
meleze

Administrateur
Configuration : 27-09-2007 à 12h14 Bonjour,

On peut toujours mieux faire cher ami. Et vous pouvez aussi nous envoyer des suggestions de ce type. mais vous parlez d'une extension firefox .. et son nom est ... ?

---
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic

Configuration : 27-09-2007 à 15h42

Je ne sais pas comment vous pouvez faire la publicité d'un classement de la musique par genre. Ces genres américains ne valent rien en Europe ou ce qu'on souhaite tous les jours c'est un melange etroit et detonnant de classique et de jazz de varietes et de nouveautés

meleze parle pour lui (-) (-) et tout le monde n'est pas forcément d'accord avec son point de vue !!!!

Modifie par Modifié par BURDURRR le 27/09/

---
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

3 enregistrement(s) - page 1/1