Branchement d’un second PC

27/09-2007 à 13:58Bonjour à tous,

Voici ma situation

Je dispose chez moi d'un pc fixe et d'une livebox branchée par câble Ethernet.
Je travaille sous Windows XP.
J'ai acheté un micro portable et je désire le configurer pour recevoir également Internet avec celui-ci.
On me parle de me servir de la WIFI de la livebox, de clé WEP et de configurer tout cela à partir du micro fixe pour recevoir Internet sur le portable.
Je ne souhaite pas trop modifier mon PC fixe car je l’avoue je ne suis pas très compétent dans ce domaine si problème. Mais si c’est nécessaire bien sur je me lancerai dans cette manip.
Pouvez vous m’aider pour réaliser cela avec succès et sans dégât !!!
Merci d’avance et bonne journée.

27/09-2007 à 14:23AUCUN Problème, il te suffit simplement d'installer le cd fourni avec la livebox sur ton portable.

a l'écran où il te demande quel type d'installation, tu clique sur "ajout" ou "installer" (je ne sais plus exactement) "un ordinateir supplémentaire" puis tu choisis "wi fi" et le tour est joué

Branchement d’un second PC
27/09-2007 à 14:30Merci airwolf, mais que signifie la clé WEP que l'on me parle??

27/09-2007 à 14:47le clé wep c 'est une suite de chiffre et de lettre qui te permet de faire en sorte que ta connection wifi soit securisée en gros c'est un mots de passe pour ne pas que quelqu'un d'autre te pirate ta connection,si tu est tout seul chez toi sans personne au alentours alors pas vraiment besoin,par contre si tu habite en ville avec plein de voisin il vaut mieux que tu l'active

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

27/09-2007 à 15:25OK, j'ai trouvé la clé wep est au dos de la pochette d'installation avec l'identifiant, encore une question SVP, avant l'installation on me dit de désinstaller le modem routeur sans fil wifi extence si j'en possede un que dois-je faire? je signale quand même que mon portable est équipé de windows vista.
Hors de chez moi mon portable sera sur internet??
merci encore

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !