« Forum technique (liste des messages)1234
Mais c'est Kaspersky le meilleur des meilleurs en matière de detection....
Il est vrai qu'Eset est pas mal non plus
Moi? Avoir Norton???
Et pis quoi encore???
Moi j'ai Aol Virus Shield. Un antivirus gratuit fourni par AOL à un moment donné qui fonctionne avec le moteur de Kaspersky...
Moi? Avoir Norton???
Et pis quoi encore???
http://www.memoclic.com/forum/99951-recuperer-mes-documents/page-3O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
Modifie par azer1 le 08/07/2008 à 15:07:5
sauf que c'est Symantec l'éditeur de tous les produits Norton. Autrement dit, Symantec et Norton c'est la même société.Symantec antivirus scanner n'a rien à voir avec Norton si jamais.
Modifie par azer1 le 08/07/2008 à 15:42:0
C'est bien vous qui avez écrit cette connerie, entre autres.Symantec antivirus scanner n'a rien à voir avec Norton si jamais.
Norton est un produit Symantec....antivirus scanner en est un autre.
Modifie par azer1 le 08/07/2008 à 16:12:1
Modifie par Mekroatu le 08/07/2008 à 18:1
Je n'ai jamais (et n'aurai jamais) de produit Norton. En revanche, j'utilise volontiers certains produits Symantec.
Modifie par azer1 le 08/07/2008 à 18:51:5
sauf que c'est Symantec l'éditeur de tous les produits Norton. Autrement dit, Symantec et Norton c'est la même société.
Mais Symantec et Norton antivirus sont une seule et même chose.
----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.
.D'ailleurs je doute fort que la partie antivirus soit bien différente de Norton car cela reviendrait à dire: Pour les particuliers on fait une daube mais pas pour les entreprises
----------
----------
Ce fut aussi ma réflexion et je me fis un plaisir de la partager avec notre gestionnaire réseau.Ah, c'est un métier !
----------
www.osiria.c.la
On ne devrait jamais lacher la main de l'enfant que l'on a été.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)1234
64 Enregistrements / Page 2/3