"Sondage" Antivirus et pare-feu ...

« Forum technique (liste des messages)1234

10/07 à 17:09

Comodo sont des petits malins... (...) elle coûte $ 39.-- mais c'est vrai tu as droit à une assistance pour l'installation et pour tweaker ton pc et pour traiter les infections.

en français pour les français ?
s'ils font comme Microsoft, toujours en panne, mais tjrs disponibles pour te faire payer les réparations...
c'est pour ça que je fréquente les forums, les tuto... car en plus d'être gratuits c'est sympa.
oui, enfin, sauf erreur [:(] de casting.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

10/07 à 17:21Pour moi, c'est Kaspersky Internet sécurity (Antivirus + firewall compris). En plus, Ad-Aware 2008 + Spybot Search and Destroy accompagné de Malwarebytes' Anti-Malware (que je ne suis pas sur de gardé).

"Sondage" Antivirus et pare-feu ...
10/07 à 17:34Bonjour,

Mais en anglais bien sûr... [:D]

10/07 à 19:54Bonjour,
l'assitanece Comodo en anglais ! motivant.... [8(]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

64 Enregistrements / Page 4/3