installation carte ethernet

27/09-2007 à 23:44Bonsoir

Je voudrais savoir les conditions et si ca vaut le coup d'installer une carte ethernet?

C'est pour pouvoir connecter l'ordi de mon fils qui se situe dans sa chambre alors que la freebox est dans la salle, j ai essayé une clé wifi mais ca marche très mal, donc je voudrais connecter son ordi à la freebox avec un cable ethernet , mais comme sur son ordi il na pas de port ethernet je suppose qu'il faut que j installe une carte ethernet

j espère avoir été clair dans maes explications

merci d'avance

V BOUTONNET

----------
V.BOUTONNET novice en informatique

• grolou
28/09-2007 à 00:23Bonsoir.
Tu achètes une carte ethernet/pci, ça ne coûte pas cher, et tu la montes sur le pc. C'est d'une simplicité enfantine, et ça vaut le coup.

installation carte ethernet
28/09-2007 à 00:24bonjour

tu supposes bien

tu trouveras des cartes ethernet à moins de 10€ , elle s'installe très facilement comme un autre périphérique,avec son CD d'installation
verifie quand même que tu as un connecteur PCI disponible dans l'ordi de ton fils .
le résultat est très bon et les vitesses de transmission meilleures qu'en WiFi
en ce qui concerne le cable,regarde la doc de la freebox pour savoir quel type de cable(croisé ou droit )elle accepte

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

28/09-2007 à 07:12Merci à vous deux pour vos réponses
V BOUTONNET

----------
V.BOUTONNET novice en informatique

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !