0
0
0

Pas de son sur le PC

simerabet69 simerabet69
2 633 contributions
Membre depuis le 08/06/2005
Envoyé le 28/09/2007 à 01:44

Salut
Je sais que la question a été traitée à maintes reprises mais pour mon cas tout paraît ou semble être normal sur le PC sauf que y a pas de son, pas de point d\'interrogation devant le périphérique, la case mute décochée , je ne vois pas d\'où pourrait provenir ce problème pouvez-vous m\'aider s\'il vous plaît ?
Merci
«Je ne peux me payer que ce qu\'il y a à vendre. Sinon, il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.»
papy-de-provence papy-de-provence
282 contributions
Membre depuis le 03/01/2007
Envoyé le 28/09/2007 à 08:26

Bonjour,

Tentes ceci :

0) vérifier si le pilote est à jour dans gestionnaire des périph.
clic droit sur poste de travail, propriétés et onglet matériel et gestionnaire de périph.
Contrôleur audio développer avec le +
1) vérifier si les sons ne sont pas en muets, double clics sur l\'icône volume, les sons sont\'ils présents et non muets (Wave, synth, Cd, ligne, micro)
2) Options et propriétés et vérifier qu\'il s\'agit bien de la carte son dans périph mélangeur
3) Faire un diasgnostic, démarrer, éxecuter et taper dxdiag
Faire tous les tests (directX, son1, son2 ...) et vérifier si pas d\'anomalie signalée
4)si présence d\'un gestionnaire de la carte son spécifique (type realtek), le lancer (icône ou panneau de config) et vérifier qu\'aucun effet n\'est positionné (dolby ou environnement) [:)(]
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
simerabet69 simerabet69
2 633 contributions
Envoyé le 28/09/2007 à 13:01

Bonjour
J\'ai tout vérifié sur l\'ordi et rien ne paraît anormal. Et sur l\'étape 3) voilà ce que j\'ai quand je passe par la vérification du son.
Le fichier ALCXWDM.SYS ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu\'il n\'a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant.
Résultats du test DirectSound : Échec à l\'étape 19 (Vérification utilisateur du logiciel): HRESULT = 0x00000000 (Code d\'erreur)

Merci
«Je ne peux me payer que ce qu\'il y a à vendre. Sinon, il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.»
papiruz papiruz
4 005 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 28/09/2007 à 14:11

pour la signature numerique cela n\'est pas grave,c\'est juste que le fichier n\'a pas ete certifier par microsoft
par contre pour ton erreur desolé mais je n\'en sais pas plus,mais j\'attends pour voir si il y a des reponses car j\'ai ma cousine qui a les memes problemes que toi et pour l\'instant je seche ( de plus elle habite a 500 Km de chez moi,pas vraiment facile de la depaner [°)] [°)] )
PAPIRUZ plutôt ruzé mais surtout pas papi!!!
TTB1 TTB1
6 202 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 28/09/2007 à 16:43

Il faut réinstaller le driver audio. Il doit etre sur un CD fourni avec ton PC.

simerabet69 simerabet69
2 633 contributions
Envoyé le 29/09/2007 à 15:19

Il doit etre sur un CD fourni avec ton PC.

Et quand celui ci n\'est pas disponible ?
papiruz papiruz
4 005 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 29/09/2007 à 15:41

faire un tour chez "touslesdrivers.com" et voir si il te touve quelque chose [:D] [:D]
PAPIRUZ plutôt ruzé mais surtout pas papi!!!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum