Pas de son sur le PC

28/09-2007 à 01:44Salut
Je sais que la question a été traitée à maintes reprises mais pour mon cas tout paraît ou semble être normal sur le PC sauf que y a pas de son, pas de point d'interrogation devant le périphérique, la case mute décochée , je ne vois pas d'où pourrait provenir ce problème pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci


28/09-2007 à 08:26Bonjour,

Tentes ceci :

0) vérifier si le pilote est à jour dans gestionnaire des périph.
clic droit sur poste de travail, propriétés et onglet matériel et gestionnaire de périph.
Contrôleur audio développer avec le +
1) vérifier si les sons ne sont pas en muets, double clics sur l'icône volume, les sons sont'ils présents et non muets (Wave, synth, Cd, ligne, micro)
2) Options et propriétés et vérifier qu'il s'agit bien de la carte son dans périph mélangeur
3) Faire un diasgnostic, démarrer, éxecuter et taper dxdiag
Faire tous les tests (directX, son1, son2 ...) et vérifier si pas d'anomalie signalée
4)si présence d'un gestionnaire de la carte son spécifique (type realtek), le lancer (icône ou panneau de config) et vérifier qu'aucun effet n'est positionné (dolby ou environnement) [:)(]


----------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!


Pas de son sur le PC
28/09-2007 à 13:01Bonjour
J'ai tout vérifié sur l'ordi et rien ne paraît anormal. Et sur l'étape 3) voilà ce que j'ai quand je passe par la vérification du son.
Le fichier ALCXWDM.SYS ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu'il n'a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant.
Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 19 (Vérification utilisateur du logiciel): HRESULT = 0x00000000 (Code d'erreur)

Merci

28/09-2007 à 14:11pour la signature numerique cela n'est pas grave,c'est juste que le fichier n'a pas ete certifier par microsoft
par contre pour ton erreur desolé mais je n'en sais pas plus,mais j'attends pour voir si il y a des reponses car j'ai ma cousine qui a les memes problemes que toi et pour l'instant je seche ( de plus elle habite a 500 Km de chez moi,pas vraiment facile de la depaner [°)] [°)] )


----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!


28/09-2007 à 16:43Il faut réinstaller le driver audio. Il doit etre sur un CD fourni avec ton PC.


----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.


Pas de son sur le PC
29/09-2007 à 15:19

Il doit etre sur un CD fourni avec ton PC.


Et quand celui ci n'est pas disponible ?

29/09-2007 à 15:41faire un tour chez "touslesdrivers.com" et voir si il te touve quelque chose [:D] [:D]


----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!


Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1